Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
comen fai on pr metre une réa sur la site?!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NX#08
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21

blank.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2004 15:47    Sujet du message: comen fai on pr metre une réa sur la site?! Répondre en citant

eheh encore!!!
et ben jvoudrai savoir precisemen (si possib'!) la demarche pr savoir comen metre une (ou plusieur!) réa si le site!!?!
paske g essayé une trentaine de foi mai... Confus bof bof Exclamation
en faite je me conecte jentre le pseudo le mot de passe arès avoir cliké sur "proposer" et ensuite je tombe sur la page d'accueil aek la liste des réa?? Choqué ke faire aprè Question Question Roulement des yeux
merki!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2004 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas un message te disant que tu n'as pas quité correctement et qu'il faut que tu attendes 30 minutes ?
Si c'est le cas attends 30 minutes avant de réessayer et une fois proposée quite la page grâce au lien en bas.
Sinon as-tu un autre message d'erreur ?
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NX#08
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21

blank.gif
MessagePosté le: 16 Fév 2004 16:09    Sujet du message: et ben!! Répondre en citant

en faite ya defoi ou g le mess derreur mai kan ca marche je me retrouve sur la page d'accueil ou il y a les réa..et c vré ke kan je refai proposer je tombe sur le message et meme si jatend 30 minute ca fai la meme chose??? et kan est ce ki fo ke je quitte ( c le lien ki a tt en ba de la page c ca??!)
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: