Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ranxy 1.0L

Age: 46 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 26 Pas de réalisation
 |
Bonjour,
voila le debut de ma premiere réa. alors soyez pas trop dur mais j'attends vos commentaires et directives.
Merci
Avant:
Apres
 |
_________________ Celui qui ne fait rien ne se trompe pas. Mais ne rien faire n'est ce pas deja se tromper!!!!!! |
|
|
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
Salut! Peu propre, bouclier mal intégré, mauvais carbone, prise d'air de l'aile avant mal intégré, idem pour le bas de caisse et l'aileron, et ombre inchangé. titre pas conforme. A mon avis recommence sur une base plus facile parceque là.... . |
|
|
|
|
 |
Ranxy 1.0L

|
lol...;;tu as décider de me decourrager.............;;rires!
Bon certe si elle n'est pas finie.................c'est nul quoi en résumé........... |
_________________ Celui qui ne fait rien ne se trompe pas. Mais ne rien faire n'est ce pas deja se tromper!!!!!! |
|
|
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
Nan c'est pas sa mais là t'es mal partis, j'te conseille de prendre une image ou il y a de la lumière déjà. Ensuite il te faut une caisse un peu plus "tunable". Et pis y faut prendre ton temps pour essayer de bien adapté les éléments (au moins une couleur correcte pour commencer). bonne chance. |
|
|
|
|
 |
valentin803 Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 71 Pas de réalisation
 |
salut ! tu pourrai faire un tour sur les tutos du site ! ils sont vraiment bien, très complet !
petit conseil ! |
|
|
|
|
 |
Ranxy 1.0L

|
Ok merci bien. Je l'ai commencée hiers, j'ai bien precisé qu'elle n'etait pas finie...
En tout cas merci a toi Jagwa'k |
|
|
|
 |
narkotic64 Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 398 Réalisations: 1
 |
hey valentin au lieu de lui dire fais le toi non tu trouve pas si c'est pour dire ça dis rien !
je sors  |
|
|
|
|
 |
heXorak13 Actuellement banni 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 24 Pas de réalisation
 |
elle est pas si mal mais si tu réussisais a la mettre de la mm couleur partout se serais beaucoup mieux!
Jagwa'k a raison du devrais te trouver une base plus tunable
Bonne continuation |
_________________ A VOS CAISSE!!!! V_TUNING!!!!
 |
|
|
|
 |
Ranxy 1.0L

|
Ok merci a tous, je suis le conseil de tout le monde et je repart sur une base plus tunable et plus simple..........
Encore merci |
|
|
|
 |
|