Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Shooter 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 12 Pas de réalisation
|
Je pense qu'ils sont un peu trop sévères sur les réalisations proposées.
Dites-moi votre avis ! |
|
|
|
|
 |
Ame235 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 421 Réalisations: 21
 |
Pas moyen, en tt cas pour moi.
a chaque fois que j'ai dédégné une de leurs remarques,
je m'en suis mordu les doigts.
C'est tres bien comme ca.
MM je prefererai encore plus durs, comme ca qund mes reas passent,
plus rien a dire, que des trucs bien!  |
|
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
D'accord avec ame235!!
C parfait comme ca, en plus les juges font bien la différence entre les débutants et ceux qui ont de l'expérience alors ... Rien à dire!!
Ils font un boulot super et nous aide à améliorer nos réas, alors... MERCI A EUX  |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
cars399 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 253 Réalisations: 2
 |
Je pense ke les juges devraient faire au moins une fleur au débutant pour accepter une réa.  |
_________________ !Titou Le Lapinou Power!
 |
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
il ne sont pas dure il sont juste pour se qui arrete pas de geuller pour sa cé des con dessoler vous avait qua vous amélioré et comme sa vaux rea seront accepter et quand il vous la refuse écouter leure conseille |
|
|
 |
Jesse_H 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 40 Réalisations: 9
|
moi je suis d'accord avec l'avis generale, pour ma derniere rea, il m'ont montre des trucs que j'avais oublier du coup je me tape 9/10 pour celle la COOL  |
_________________ °° Tuning is an Art !!! °° |
|
|
|
 |
Bam cky 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 142 Réalisations: 15
|
Il son peu etre dur jur, mes il font praugréser ton niveu de V-tuning |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
ouais cv rai que les commentaires sont fondé...
Mais ce qui est dur a admettre c est qu un gars qui fait ca depuis + d 1 ans viennent te dire des trucs dans ta gueule alors que si on regarde ses premieres créa je suis sur qu il parlerait plus autant |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Moi mes premières réa sont sur le site et y'a pas intéret a ce moquer pcq les tutos y'en avait deux trois donc...
En cqui concerne la sévérité, faut savoir certains sont plus "cool" que d'autre, si je juge un noob je serait plus tolérant pr certaine erreurs que si c une personne expérimenté c normal, content qu'on dise du bien de nous maintenant
Bon Vtuning a vous boys and girls |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Ame235 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 421 Réalisations: 21
 |
d'un aut cote, ce qui attire les noobs c'est les bonnes rea, et l'envie de faire voir ce qu'on a dns la tete...
Si les chiootes que les bons faisaient au debut Continuaient d'affluer, ca donnerait un grand garage de tests photoshop sur des caisses...
Tt le monde preferre voir des belles caisses bien realisees,
mm les noobs preferrent s'entendre dire c'est bien realise plutot que y'a defaut grave la, la, la... j'en suis sur.
C'est suremnt decourageant apres 5 fois que l'on te refuse pr certains defauts... mais comme on dit, rien n'est facile, et ce n'est pas donne a tt le monde d'avoir cette petite lueur de genie (dur la qulite du travail ou sur le style d'ailleurs)
et pr ceux qui trouvent que mon analyse n'est pas tres perplexe,
je cite Ardisson:"mais pourquoi Thierry?"
"Mais, parceque la vie est injuste !" |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
cars399 a écrit: | Je pense ke les juges devraient faire au moins une fleur au débutant pour accepter une réa.  |
C'est le cas, vous ne voyez pas tout mais en plus de la cause on peux mettre un petit message aux autre juges (invisible pour vous) et quand un débutant a fait pas mal d'effort pour améliorer sa réa je l'accepte en mettant "pour une 1ère ça passe" aux autre juges, même si elle n'est pas top.
Donc on tient compte de l'experience. |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Ame235 a écrit: | les noobs preferrent s'entendre dire c'est bien realise plutot que y'a defaut grave la, la, la... j'en suis sur.
C'est suremnt decourageant apres 5 fois que l'on te refuse pr certains defauts... mais comme on dit, rien n'est facile, et ce n'est pas donne a tt le monde d'avoir cette petite lueur de genie (dur la qulite du travail ou sur le style d'ailleurs) |
Certains de leur réalisation sont refusés plus de 5 fois puis après y'a ceux a qui on dit les défaut, alors on refuse la réa, et la repropose a l'identique ca par contre sa énerve |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...

Dernière édition par Max94 le 14 Fév 2004 14:07; édité 1 fois |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
franchement ca doit pas etre facil de gerer alors je dis bravo a tous...
pour ma part j ai jamais lu de tuto je devrais peut etre y aller hum hum...
Mais poue une premiere moi j aime bien la mienne bien qu il y a pas bcp de changé au nivo carroserie mais si la caisse est genial il faut pas bcp de changement mais ca on le vois pas
tout le monde n a pas un super pc qui coute super cher en tuning bien souvent ce sont les modifie qui s accordent le mieu avec la voiture |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|