Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikii 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 23 Réalisations: 3
|
-voila si j'ai une foto que je veu modifiee qui est en 800*600 vous prenez vos piece seulemen sur d'otr foito en 800*600 ou on peut en prendre oci sur d foto plu grande ou plus petite? pcq je suis un peu perdu moa ds tt ca..
-quan je peint ma voiture que je modifie je selectionne tt le contour mai apres avoir mis la couleur t le contour ce voit cmt faite vous pour avoir les contour de vo voiture oci nickel,avec quel truc travailler vous? moa je fesai avec l'option adoucir mai on me di chaque foi "C TT FLOU!!!" et j'en ai ma dose d'avoir ds tt mes refus le mot flou..  |
|
|
|
|
 |
Yoman93 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3 Réalisations: 4
|
mikii a écrit: | -voila si j'ai une foto que je veu modifiee qui est en 800*600 vous prenez vos piece seulemen sur d'otr foito en 800*600 ou on peut en prendre oci sur d foto plu grande ou plus petite? pcq je suis un peu perdu moa ds tt ca..
-quan je peint ma voiture que je modifie je selectionne tt le contour mai apres avoir mis la couleur t le contour ce voit cmt faite vous pour avoir les contour de vo voiture oci nickel,avec quel truc travailler vous? moa je fesai avec l'option adoucir mai on me di chaque foi "C TT FLOU!!!" et j'en ai ma dose d'avoir ds tt mes refus le mot flou..  |
Pour les images 800*600 tu peut prendre des images 1024*768 ou autre voila et pour la peinture je ne sias ^pas désolé mais par contre si tu sai comment élargire les ailes j'aimerais bien savoir comment faire.
BYE |
|
|
|
|
 |
DesignerAuto Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 13 Déc 2003 Messages: 119 Réalisations: 20
|
les contours, tu les selection a l interieur de ton calque.et tu trassse des contours linéaire, comme sa il n y a pas d imperfections.Pour les peicce ellessont 640X480, c est trop petit pour tuner une caisse en 1024 par contre ci tu retrecis les pieces que tu prend, c est bon. |
_________________ Banzai Design's  |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
pour les piéces il vo mieux rétréssir que agradir! mais tout ça ds une certaine limite car tu peux perdre en qualité!pr tes contour de caisse pr la peinture, c tout simplement que ken tu la sélectionne tu ne doit pas ê trés précis!il faut l'ê au maximum!ensuite sil y a des petites zone qui nont pas été peinte tu peux les reprendre petit à petit avc le peinceau!
Yoman93> pour les extension d'aile ya déjà u un post de fait! le titre était XXL enfin je crois, qlq chose comme ça!  |
|
 |
|