Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
demande de conseil

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikii
1.0L
1.0L

Réalisations: 3

MessagePosté le: 14 Fév 2004 1:45    Sujet du message: demande de conseil Répondre en citant

-voila si j'ai une foto que je veu modifiee qui est en 800*600 vous prenez vos piece seulemen sur d'otr foito en 800*600 ou on peut en prendre oci sur d foto plu grande ou plus petite? pcq je suis un peu perdu moa ds tt ca..

-quan je peint ma voiture que je modifie je selectionne tt le contour mai apres avoir mis la couleur t le contour ce voit cmt faite vous pour avoir les contour de vo voiture oci nickel,avec quel truc travailler vous? moa je fesai avec l'option adoucir mai on me di chaque foi "C TT FLOU!!!" et j'en ai ma dose d'avoir ds tt mes refus le mot flou.. Pleure ou Très triste
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoman93
1.0L
1.0L

Réalisations: 4

MessagePosté le: 18 Fév 2004 14:19    Sujet du message: Re: demande de conseil Répondre en citant

mikii a écrit:
-voila si j'ai une foto que je veu modifiee qui est en 800*600 vous prenez vos piece seulemen sur d'otr foito en 800*600 ou on peut en prendre oci sur d foto plu grande ou plus petite? pcq je suis un peu perdu moa ds tt ca..

-quan je peint ma voiture que je modifie je selectionne tt le contour mai apres avoir mis la couleur t le contour ce voit cmt faite vous pour avoir les contour de vo voiture oci nickel,avec quel truc travailler vous? moa je fesai avec l'option adoucir mai on me di chaque foi "C TT FLOU!!!" et j'en ai ma dose d'avoir ds tt mes refus le mot flou.. Pleure ou Très triste

Pour les images 800*600 tu peut prendre des images 1024*768 ou autre voila et pour la peinture je ne sias ^pas désolé mais par contre si tu sai comment élargire les ailes j'aimerais bien savoir comment faire.
BYE
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DesignerAuto
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 20

MessagePosté le: 18 Fév 2004 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

les contours, tu les selection a l interieur de ton calque.et tu trassse des contours linéaire, comme sa il n y a pas d imperfections.Pour les peicce ellessont 640X480, c est trop petit pour tuner une caisse en 1024 par contre ci tu retrecis les pieces que tu prend, c est bon.
Fred
Juge
Juge

Réalisations: 27

france.gif
MessagePosté le: 18 Fév 2004 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

pour les piéces il vo mieux rétréssir que agradir! mais tout ça ds une certaine limite car tu peux perdre en qualité!pr tes contour de caisse pr la peinture, c tout simplement que ken tu la sélectionne tu ne doit pas ê trés précis!il faut l'ê au maximum!ensuite sil y a des petites zone qui nont pas été peinte tu peux les reprendre petit à petit avc le peinceau! Clin d'oeil

Yoman93> pour les extension d'aile ya déjà u un post de fait! le titre était XXL enfin je crois, qlq chose comme ça! Clin d'oeil

http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: