Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
viper man 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 779 Pas de réalisation
 |
salut c'est tres simple tu selectionne la baguette magique et tu clique sur l'autocollant que tu veu mettre et pour plusieurs lettre comme HKS tu appuie sur la touche MAJ de ton clavier
@+++ |
_________________ drift is my life style en viper bien sur
http://scooter-customs.bb-fr.com/index.forumforum de scoot aller vous inscrire please |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Utilise "perspective" pendant la trasformation manuelle (clic droit) et joue un peu avec, une fois que tu seras habitué tu y arriveras  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Bonsoir tu peux comencer si ta piece a rajoutter est trop grande on petite lol à l'adapter avec la transformation manuelle tout en laissant le doigt appuyer sur la touche maj pour conserver les proportion puis tu affine l'adaptation par les differente option de la transformation manuelle.Une fois que la pose de conviens tu met en mode incrustation ou lumiere tamisée (dans certain cas ca marche aussi).Enfin moi je fais comme ca lol  |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Tuner_du_57 a écrit: | Euh ..... Viper tu as pas compris , je veux savoir comment adapter (pour qu'il soit dans le bon angle).
Okay cool-t , mais il n'y as pas une technique spéciale par hasard , car j'ai beau essayer , ca marche pas ^^ |
Si la voiture est en 3/4 avant, utilise le carré haut centre, fais le aller vers l'arrière de la voiture, puis utilise un des deux points les plus vers l'arrière et tire dessus afin d'augmenter un seul coter Il faut le temps pour s'y habituer  |
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ou sinon tu utilise la commande "Torsion" de la trasformation manuelle, ca te permet d'avoir un meilleur résultat pour mettre un sticker sur du "plat" |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|