Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loulette 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 63 Pas de réalisation
|
Comment bien faire un spoiler, un bas de caisse, une juppe avant ? En prenant d une autre caisse et c/c ou alors en la créant ? Comment la créer ???
Merci car je sui noob un pe !
Voila ma 1ere caisse :
et ma 2eme :
Vs en dites quoi ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
y'a pas 300 solutions, faut que tu t'entraine tout simplement, suis bien les tutos il t'explique cmt procéder pr mettre correctement t pièces
quand a la création d'un pc, c plus dur, tu prend d pièces d'autre pc que tu met sur celui d'origine,etc etc... |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
mikii 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 23 Réalisations: 3
|
suivre les tuto c bien bo mais moa je me fai un de c arrachage de cheveux pour essayer de mettre tt au meme gris d'aileurs mes rea proposee j'ai jamais su les mettres au meem gris comme c expliquer ds les tutos.. ce que je fai c que je coche la case coloriser ds colorise/ saturation /luminositee et avec lampe j'essaye de faire d reglage bidon pour avoir d couleur similaire..
je met mon claque carrosserie (comme ds le tuto) en gris en ayant desactive la case coloriser l'image me fait comme plein d carree plus claire ou plus foncer, apres je vais sur le pare choc je fai pareil je decoche coloriser et je fou un gris plus ou moins pareil puis je ressort et je revai sur le calque carrosserie la deja mon gris direct il devient plus foncer genre je refou du gris sur legris.. et je coche coloriser ce coup ci et tt les pti "carré" reste doncc une image abominable.. si qun voi de koi je parle et saurai m'aider peu m'envoyer une tite explication en mp merci |
|
|
|
|
 |
|