Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hotsauce 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 259 Réalisations: 1
 |
Salut tout le monde , bon alors voila j'ai chercher une base assez peu exploitée , et j'espère avoir trouvé quelque chose d'assez inedit : une seat salsa donc voila ma base :
et ma réalisation :
bon alors pour mes jantes elles sont plates non ? j'en ai des noirs qui seraient pas mal mais bon des jantes noirs sur du noir .. vous trouvez ca comment ???puis mes sieges ... je dois les reculer ?? je vais esseyer de les arranger . voila faites vos critiques s'il vous plait .
Je vous remercie . thuss  |
|
 |
Dam's ProjecT 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 42 Pas de réalisation
 |
c bon ta trouver les defaults |
|
|
|
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
lol ok merci je revois tout ca . j'aurais du le faire avant de la poster peut etre ...  |
|
 |
|
|
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
ah c'est vrai ca c'est super drole tout le monde se marre avec toi bon alors voila j'ai esseyé de l'arranger faites vos critiques siou plait :
Merci  |
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
hotsauce a écrit: | ah c'est vrai ca c'est super drole tout le monde se marre avec toi |
la prochaine fois,ton hyronie tu la garde au chaud avec ta sucette,prépubert de mes deux  |
|
 |
bourdet Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 1000 Réalisations: 21
 |
slt belle réa mis apar les quelques defauts: tes baquets me parais trop haut,l'ecriture sparco est a l envers, phare trop lumineux par rapport au la luminositer de l envirronement
bonne continuation a+ |
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
non non c'est pas moi qui va foutre la me*rde sur les posts des autres alors tes posts a la c*on c'est plutot a toi de les garder . stop hs et faites vos critiques s'il vous plait . je suis la pour qu'on m'aide pas pour autre chose alors les boulets comme toi j'en ai pas besoin
edit : merci bourdet pour ton com je vais arranger ca .  |
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Bonsoir alors ta jante arriere est plus petite que l'avant, tes bacquets donnent l'impression d'etre penchés vers le pare brise et la peinture noire est si foncée que elle peut facilement camoufler es ptis défauts Bonne continuation |
|
 |
|
|
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

|
non non pas ma gueule t'as aucune d'autorité sur moi deja ! pis tout le monde n'a pas ton sens de l'humour
bon alors voila la dernière version de la réa : j'ai agrandi la jante arrière et modifié les sieges . trouvez vous qu'elle manque de modifs pour etre acceptée ?
merci |
|
 |
|