Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leosch 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
Voilà, je poste ma première realisation
J'espere qu'elle vous plaira mais c'est un début
La base :
La réalisation :
Les conseils sont les bienvenues |
|
|
|
|
 |
white_tiger 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 18 Pas de réalisation
 |
sa va c pas mal moi aussi je debute
mais la toi je dirai juste que le kit avant un peu bizarb et ce que ta fet a la roues avant la rend aussi bizarb et l aileron pas bien positionner
voila ce que jen pense apres moi je debue donc je me trompe peut etre
allez ciao et bonne continuation |
|
|
|
|
 |
trukeur Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 89 Pas de réalisation
 |
YA des truc !!!! ma le pc av est pas dans laxe de la voiture .....l'ailleron vrement tro haut par rapport a la voiture les jante dorigine sa le fé pa tro .... quand tu rabaisse une voiture il faut refaire le tour des roues parce que la sa le fait pas lol il y a les tutos c'est la ou tu peut trouver des reponses a tes question sur ce bon v-tuning |
_________________ si vous pouviez m'aider à faire des montages ça serait cool de votre part !!!! merci et bon trucage |
|
|
|
 |
daniel007 1.0L

Age: 26 Inscrit le: 23 Juin 2005 Messages: 30 Pas de réalisation
 |
salut je comprend que c'est ta premiere réa mes tu peut la continuer ben change les jantes les parce-choc etc.. il des erreurs a ton rabbaisement bon continuation cio |
|
|
|
|
 |
techart Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 1436 Réalisations: 20
 |
hello,
alors,
tu nous enleve le truc nissane sur la fenetre et le truc blanc aussi ca na pas de valeur ajoute lol
reaxe ton ailron du cote droit il est bien mis que du cote gauche en fait faut le raptisire
ton pc avant, et zarbi, beaucoup trop droit, en plus les prise d air son pa realiste,
ton bdc est trop bas par rapport a ton pc avant
tes rou son decoupé faudra refair ca
tes vitre pixelise, et sature
voila
a+ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
StrEeTs WhEelS Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 288 Pas de réalisation
 |
daniel007 a ecrie
salut je comprend que c'est ta premiere réa mes tu peut la continuer ben change les jantes les parce-choc etc
pour une premiere rea ses pas mal |
_________________ http://la-garenne.miniville.fr/ clique |
|
|
|
 |
leosch 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 3 Pas de réalisation
 |
Merci pour tous vos conseils je changerai ça d'ici ce soir ou demain sinon pour changer les jantes je n'est pas encore bien la technique mais je pense que sa viendra
@ bientôt |
|
|
|
|
 |
trukeur Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 89 Pas de réalisation
 |
POUR LES JANTES C'EST PAS DURE tu pren le LASO tu fait le tour de la jante tres proprement est lantement pui tu pren LE DEPLACEMENT (avec photo chop ) !!! est apres tu decal ta jante vaire ta tutur voila si ta des questions vasi lache toi on est tous la  |
_________________ si vous pouviez m'aider à faire des montages ça serait cool de votre part !!!! merci et bon trucage |
|
|
|
 |
|