|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Ben-ji1989 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 367 Pas de réalisation
 |
Slt à toi, pour ton capot je trouve que l'extension sur la calandre est une merveilleuse idée, mais l'extension elle même est un peu décentré à mon gout (se n'est peut être qu'une impression) aussi nonn ton carbone je sais peut être se qu'il ne va pas :il est trop linéaire (il n'y a pas de changement de sens dans les prises d'air ,...)et encore une petite chose ,choisi une des 2 prises d'air ne prend po les 2(je vois mieux celle de la z3)
P.S:laisse la voiture a l'arret, essaye de trouver des autres jantes, peut être un petit lissage de poignée et peut être aussi un changement de rétro
Enfin à toi de voir et surtout bonne continuation :elle va passée j'en suis sur  |
_________________ Réa en cours: http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=740223#740223
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|