Age: 30 Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 71 Pas de réalisation
bonjour a tous, voila je me sui lancé sur une nissan 350Z, vous en pensez quoi ?
liste des modifs :
_decor
_reflet sur vitres
_capot carbone
_pare choc avant
_bas de caisse ( j'ai pa fais grand chose dessus )
_peinture
_phares
Bonsoir ton pc avant me rappel une réa mdrrrr (la mienne...une astra cab )mais je trouve qu'il lui va bien dommage que comme cela a déja été cité ,il sois flou Sinon question originalité pour le bdc c'est vraiment léger loooool je pense que tu pourrai etre plus créatif (juste rallonger celui d'origine bof ),les découpes générales sont trop anguleuses,et ta couleur rappelle trop celle d'origine .Bonne continuation!!
SnooP57 a dit : " On ne donne pas de conseil a SoftCars, même Chuck Norris n'ose pas "
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum