Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
J'essayé de rendre moins flou la o sa l'ete et j'ai ajouté des néons . Laissez vos critiques sa ne pourra que m'aider :p merci d'avance !
ici un peu plus rabaissée :
Quel modif je pourrais encore faire svp ?!! ( pouvez vous me dire ou trouver des bon aileron svp? ) merci d'avance ! |
|
|
|
|
 |

|
J'attend d'autre conseille de votre part svp ! J'aimerai savoir ou trouver un bon aileron qui irez bien a cette caisse sans la gacher ... ? Merci d'avance. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
N3rox 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 75 Pas de réalisation
 |
Tien voila des ailerons :
et moi c'est pas une critique chacun c'est gout mais je n'aime pas trop les néon dans le pc avant .... rajoute de smail a l'interieur |
|
|
|
|
 |

|
Ok merci nerox pour tout les ailerons. Pour les néons je les avait mis ici pour tester ... Merci de vos réponse !
J'ai rajouter un aileron dite moi ce que vous en pensez s'il vous plait. Je pensais a rajouter un intercoolers dans le pc avant ... qu'en pensez vous ?
J'ai rajouter des pot d'échappement sur le coté. Est-ce que sa va bien a la voiture ou non ? Merci de vos réponse !
 |
|
|
|
|
 |

|
J'ai fait quelques modification :
Pour l'intercoolers dsl si il est un peu gros mais je voulais qu'il prennent toute la place ... Merci de vos réponse !
j'ai assombri l'intercoolers un peu je le trouvait trop clair ! ^^ |
|
|
|
|
 |
|