Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
satch 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 28 Pas de réalisation
|
la question est dans le titre |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
tu va en posé bcp des question comme sa encore?
copier coller d'un pare soleil et ta pas plus réel |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
satch 1.0L

|
max a ce que je sache un forum c fait pour poser des questions et apprendre;ma question est pas plus conne quecomment on fais des etoiles sous pshop donc si elle te deplais ben tant pis  |
|
|
|
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
le mieux c'est quand meme de chercher par soi meme , tu fait des essais et tu trouvera bien ,tu m'a deja vu poser une question dans ce style ? non , parceque je cherche quand je veut faire quelque chose et en general je trouve !! et si c'est moche et bein j'y laisse pas sur ma rea et je réessaye d'autre autre maniere une autre fois !
et au pire , si tu trouve rien de realiste , tu emploi la methode a max qui est surement la meilleur question "difficulté - resultat"
mais les nouveaux vs vs contentez de poser des questions et de questions sans meme chercher dans le forum , alors que les questions y ont souvent ete deja poser !!! en plus, a vous contentez d'appliquer les techniques des autres , vous n'inventerez jamais rien , le v-tuning c'est avant tout du tuning qui lui meme a un but de PERSONNALISATION !
et comme pour le vrai tuning , chacun doit avoir ,ses gouts,ses idées,ses sources de pieces,ses petits "trucs", sinon quel interet !
ahhhh ces jeunes !!  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
pour t'aider va sur le site de adobe car sur le photoshop cs il y a un truc pour ecrir ton texte en arrondie comme ca tu peu l'adapter plu facilement |
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
merci tune-r pr ton com, suis tout a fait d'accord, jaV la fleme de lui répondre,
 |
 |
|
|
|
 |
MJ-Tuning Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 97 Réalisations: 2
 |
Satch si tu veux que l'on te respect et que l'on te donne des conseil ne critiques pas sur msn  |
|
|
|
|
 |
satch 1.0L

|
Citation: | vous n'inventerez jamais rien , le v-tuning c'est avant tout du tuning qui lui meme a un but de PERSONNALISATION !
|
dans ce cas tu n as rien inventé non plus mon pote sinon tu créerai toi propre voiture en 3D de plus c normal pour un débutant de poser une question si tu trouves pas par toi mm
ensuite pour repondre a MJ sur msn on peut se permettre de l ouvrir qd on a le permis la voiture et qu on a deja roulé avec tu sais mm pas ce qu il y a sous le capot de ma rover 100 |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
et alors tu as le permis moi aussi ca me dispense pas d etre poli ok???
ta rover 100 ca roule??? aie aie aie
ok bon un 400m contre une crx tu l ouvre toujours? |
|
|
|
|
 |
satch 1.0L

|
c beau la solidarité mais vous n etiez pas la pdt notre conversation sur msn donc je le redis avant d insulter les gens et leur voiture on passe le permis de plus je suis resté poli
ensuite ca roule tres bien ma rover100 enfin moins que mon autre voiture(golf r32)
ensuite si tu veux mesurer ta crx faut voir le nbre de cv parce que ma 100 est pas d origine ya un 1.8 maintenant monté a 205cv (cf www.metropower.co.uk rubrique gallery 1.8 de mike pour voir que c faisable) et pour la golf suffit de connaitre les golf pour le savoir enfin vu l état d'esprit du forum et des jeunes ici je prefere ne plus aborder le sujet car on va encore ressortir le couplet que je me la racompte alors que mj tuning lui sur msn se la pete avec une fiesta de 75cv!sur ce bon tuning |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
jroule en 911 GT3 légèrement tuné, mon daron c pris une ptite M3 CSL, au 400 j'en parle pas quoi ca vaut mieux ni le 0 à 100
mdrrrrrrrrrrr
ta une R32 jve des photo de toi, des photo dla voiture, de toi ds pret dla voiture, photo du moulin, et carte grise a ton nom après je te croierais |
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
moi je l ai donné a mon jardinier ma r32 ca roule pas assez bien...
alors la crx on va dire...
1,6 vtec
p-rom spoon
admission direct
double filtre a air
pot g-reddy
mais bon comme tu veux des rover ca roule bien ca?
allez allez sois serieux stp tu as deja vu une crx? |
|
|
|
|
 |
|