Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
addxmatt93 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 1034 Réalisations: 3
 |
Powaa au top ton site ma poule!
Il y a meme le lien dans le smiley trop fort!
Pour être un peu plus serieux le "brush" c'est le fait de faire ses modifs manuellement avec le pinceau sous photoshop ou psp !
 |

Dernière édition par addxmatt93 le 21 Juil 2005 21:49; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
fonction rechercher > on l'a expliqué des dizaines de fois  |
|
 |
mikiou v-tuning 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 366 Réalisations: 2
 |
tu c'est tu a plus de 100 touches sur ton clavier et de taper un petit texte ne va pas te tuer donc d'écrire ce que c'est ne te tura pas mais comme sur les autre tu mets aussi ton liens je pense que c'est parce que tu ne c'est pas expliquer au personnes ce que c'est.... |
|
 |
k-Style 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 155 Réalisations: 2
 |
J'crois que c est plus drole ca fait 2 fois.
C'est une technique qui consiste a réaliser ces pieces perso en utilisant le lasso/ la plume et le pinceau(brush en anglais ) voila moi c est comme sa que je fais. Moi perso j utilise aussi les outils burn et dodge(la main et la loupe noire)
voila selon moi ce qu est l airbrush! Le brush c est juste le pinceau mais je pense que tu veux parler de l airbrush non? |
|
 |
|
|
|
 |
$pike Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 2595 Réalisations: 6
 |
mikiou v-tuning a écrit: | tu c'est tu a plus de 100 touches sur ton clavier et de taper un petit texte ne va pas te tuer donc d'écrire ce que c'est ne te tura pas mais comme sur les autre tu mets aussi ton liens je pense que c'est parce que tu ne c'est pas expliquer au personnes ce que c'est.... |
tu parle trop toi!
tu sait tu as une souris qui contien une touche qui te permet de cliquer sur des liens "rechercher" et des yeux pour voir oçu tu va!donc avant de parler tu cherche car cette questions a ete trop posé!
avant de fait la loi au autre soit mieu placé pour le faire  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
mikiou v-tuning a écrit: | tu c'est tu a plus de 100 touches sur ton clavier et de taper un petit texte ne va pas te tuer donc d'écrire ce que c'est ne te tura pas mais comme sur les autre tu mets aussi ton liens je pense que c'est parce que tu ne c'est pas expliquer au personnes ce que c'est.... |
Alors, je pense que ton clavier possède aussi plus de 100 touches, et que tu peut donc écrire dans un français un minimum correct.
Ensuite, je ne veux pas expliquer, car quand tu répète tout les jours la même choses, pour des gens qui ne prennent pas 2 minutes maximum de leurs temps pour chercher ce qui à déjà été expliqué moulte fois....
Et pour finir, je pense que niveau explication, je n'ais rien à me repprocher.....c'est tellement bidon que c'est simple à expliquer, cependant, je ne le fais pas...holala je suis méchant(e).....seulement relis le 1er paragraphe, tu comprendras  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
J-Style Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1053 Réalisations: 16
 |
mdrrr ouais c'est vrai que c'est souvent demandé...
mais j'ai un truc pour toi kan tu as des petites kestions a poser comme ca demande par MP, créé un topic pour ca
enfin bon...  |
|
 |
|