Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
chevrollet impala ss 96 low rider
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
--louloubas--
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 23 Juil 2005 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'etait pour ca que je disais que c'est laid c'est la couleur qui est pas realiste je comprend pas ce que je t'ai fais spike ???? tu crois que je connais pas les lowriders je crois seieusement que je pourrais t'en rapprendre sur l'automobile en general alors stp arrete de faire ton malin sa couleur est irrealiste et je voudrais rien dire mais j'ai jamais vu de pneus a flanc bleus et les jantes dorees a reflets verts sinon les extensions d'ailes sont belle et pour le low je voulais dire manque de modif je parlais pas de gros ailerons non je parlais juste d'une belle peinture verte avec des liseret en vert plus clair ou en dore mais bon y parait que je suis inculte pcq je connais pas les lowrider les dub les import tuner tuner les german look les californian ????
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: