Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Archibald 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 495 Réalisations: 3
 |
Pour une première réa, t'attaque fort Sa pixelise dans l'ensemble, l'idée est là, mais c'est sale. Je suis sur que si tu recommencer tout en t'appliquant plus, y'aurait moyen de faire un bon truc  |
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Bonsoir juste une petite précision c'est une Maserati Pininfarina Birdcage Concept  |
|
 |
Dandy Averti: 1 fois 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 06 Mai 2005 Messages: 28 Réalisations: 1
 |
merci a vous. enfete c'est la peinture qui va pa, c'est sa qui donne l'effet qu'elle est sale. |
|
|
|
|
 |
spiteful Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 1044 Réalisations: 12
 |
essai de coriger toute les petites imperfections et elle sera super, jolie projet  |
|
 |
ProtoDesign 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 202 Pas de réalisation
 |
Les gars c'est moin ou ca pixelise enormement ? je te dirai mon avis quand jorai obtenu une reponse a ma question lol |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
ProtoDesign a écrit: | Les gars c'est moin ou ca pixelise enormement ? je te dirai mon avis quand jorai obtenu une reponse a ma question lol |
Ça te prend souvent?? Je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin d'avoir une réponse à cette question qui n'en est pas une pour donner ton avis En plus ça a déjà été dit que ça pixellisait, tu n'inventes rien.
A peine arrivé et déjà la grosse tête...
Fin du HS.
Pour la réa, la plupart des défauts ont été cités, à commencer par le manque de soin assez général. J'y rajoute :
- le moteur assez plat,
- le capot moteur transparent sans aucun reflet,
- la couleur trop sombre pour que l'on puisse bien voir tout le boulot et toutes les formes. Et il y a beaucoup trop de bruit sur la carrosserie.
- carbone pas vraiment réaliste,
- les sièges un peu trop avancés,
- la grille dans la prise d'air latérale pas jolie ni réelle
C'est dommage parce qu'il y a vraiment de bonnes idées, et pour une première, c'est déjà bien.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
C'est beaucoup mieux comme ça qu'en version carbone. En plus, avec les couleur b;anc et b;eu de Maserati, c'est parfait.
Par contre, il y a encore deux/trois défauts. Le plus important, c'est aue tq voiture n'est pas symétrique à gauche et à droite :
- sur le capot à gauche : 3 "griffes" obliques sur l'extracteur d'air. A droite, seulement 2
- le pc avant, pas pareil de part et d'autre de la prise d'air centrale.
Sinon,
- prise d'air sur le dessus de l'aile ar plate (il manque le relief de la tôle qui "descend vers l'intérieur")
- rétros sales
- qualité générale pas top : tout tes traits sont flous ou pixellisent
En tout cas, c'est toujours plein de bonnes idées, continues comme ça en mettant un peu plus de soin dans ton travail ou, surtout, en travaillant sur une image plus grande (je pense que la plus grosse partie du problème vient de là). |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|