Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jarpy86 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
Salut tout le monde,je suis en train de réaliser une création sur un scoot.Mais j'ai un problème de couleurs.J'ai suivi les tuto du site qui permettaient de la faire,mais ça je marche pas.La couleur change un peu mé tres légerement, alors que sur une autre réa aucun problème ! Alors je ne sais pas si ça vient de la couleur de ma piece ou...enfin j'en sais rien.Eclairez-moi svp car là j'ai bientot fini ma réa !
Merci d'avance de votre aide...
Jarpy86 |
|
|
|
|
 |
fifidu75 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 26 Pas de réalisation
 |
ça dépen de la couleur de base, le phénomène est très simple:
tu prend deux feuilles de papier, une noire et une blanche, tu peind dessus avec la même couleur: le rendu n'est pas le même!!
C'est ce qui se passe sur ta réa du scoot!! |
_________________ ...Vive la Xbox, la PSP et le Virtual Tuning...
 |
|
|
|
 |
Jarpy86 1.0L

|
Oui je m'en doute, mais ce n'est pas ça,car j'ai déjà changer la couleur d'un rouge,mais sur cette piece je n'y arrive pas ! Je ne sais pas pourquoi.C'est un blanc gris à certains endroits...Aurais-tu une idée ? Merci de ta réponse. |
|
|
|
|
 |
fifidu75 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 26 Pas de réalisation
 |
t'aurais pas des photos avec ce qu'il te plait pas et la couleur qu'il te faut.... |
_________________ ...Vive la Xbox, la PSP et le Virtual Tuning...
 |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
tu desature tout et tu regle avec la luminosité poru avoir le meme gris de partout sur ta réa  |
|
 |
Jarpy86 1.0L

|
Si, alors ça c'est la piece que je veux changer de couleur
Et ça c'est la couleur désirée(le or).
Voila...
Alors si j'ai bien compris je désature toute ma réa et je me débrouille pour avoir le même gris partout grâce à la luminosité c'est ça zaza ? |
|
|
|
|
 |
zaza Juge

|
Jarpy86 a écrit: |
Alors si j'ai bien compris je désature toute ma réa et je me débrouille pour avoir le même gris partout grâce à la luminosité c'est ça zaza ? |
oui , et apres tu refait ta peinture  |
|
 |
Jarpy86 1.0L

|
comment tu as fait ? J'aimerai avoir une couleur plus orangée donc dis-moi comment tu as fait pour que je puisse le faire,vous allez pas faire le boulot à ma place Encore merci zaza et j'attends ta réponse !
Et si jamais je ne veux pas la même couleur partout ? je désature simplement la piece c'est ça ? |
|
|
|
|
 |
zaza Juge

|
Tu créé un nouveau calque , tu rempli avec ton orange ( avant tu selectionne , et tu desature ta piece ) ton calque ou tu a rempli en orange tu le met en mode incrustation et apres tu joue avec la luminosité des 2 calque  |
|
 |
|