Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
BONJOUR
( c'est pas grand chose, mais qui vaux beaucoup...
pour ta réa, j'ai l'impression que les prises d'air du capot ne sont pas centrées, jantes trop sombres par rapport au reste de l'image; fait un trait de démarquation, entre le mauve et le noir, ca fera plus propre, milieu de la calandre pas propre ( lissage mal fait)
AU REVOIR |
|
 |
V-Spec5901 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 36 Inscrit le: 26 Oct 2004 Messages: 185 Réalisations: 1
 |
le probleme c'est que on voit mal les images avec imageshack... trop rétrécit. les prise d'air ne sont pas centré effectivement mais la calandre est propre. pour ce qui est de la séparation des couleur j'y ai pensé. Mais niveau qualité de l'aileron je galere au pinceau... j'ai un niveau, mais je n'ai pas le votre...(du moins pas encore) Merci A+ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
wouhaou! vous jouez au détails les gars! lol! mais si tu peux me citer ce que je dois refaire sa serait sympa. J'aimerai la proposer dans la galerie mais d'apres les juges il n'y a pas assez de modifs  |
|
|
|
|
 |
g_unit008_8 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 337 Pas de réalisation
 |
V-Spec5901 a écrit: | wouhaou! vous jouez au détails les gars! lol! mais si tu peux me citer ce que je dois refaire sa serait sympa. J'aimerai la proposer dans la galerie mais d'apres les juges il n'y a pas assez de modifs  |
tu veux qu'elle rentre ou pas  |
|
|
|
|
 |

|
Est ce une raison de t'énerver comme sa? ta pas vu le lol. moi je l'ai pas "ce soucis du détail" et c'est pour sa que je demande conseil. donc au contraire tu devrai bien le prendre. car moi je l'ai pas et c'est un défault, a cause de sa j'arive jamais a finir mes réa correctement.  |
|
|
|
|
 |
Arthur. Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 993 Réalisations: 2
 |
salut
le mieux pour tes prise d' air c' est que tu les decalent completement sur la gauche ou la droite
une suppression d ela baguette laterale serai la bienvenue pareil pour la trappe d' essence avec une prise d'air peu etre sur la porte arriere (qui a ete supprimée, non ?)
sinon elle est sympas et g-unit a raison un trait de separation du bi-ton serait le bienvenu
bye bonne continuation |
_________________ ==> De retour . . . <== |
|
|
|
 |
|