Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coyote2809 1.8L TURBO


Age: 40 Inscrit le: 20 Juin 2003 Messages: 268 Pas de réalisation
 |
Salut à tous,
Voici le projet sur lequel je suis en train de travailler.
Comme le sujet l'indique il s'agit d'une réplique de la 205 GTI qui est passée entre les mains magiques d'Auto Tuning 93
Petit rappel du bébé :
Quelques photos de la construction
- lissage
- trappe aviation
- nouvelle calandre
- nouveau spoiler avant et arrière
- nouveau capot lissé et bombé type clio 16S
- traitement glastint
- échappement
- jantes TSW 17 pouces et rétros type M3 en attente de livraison
- BAR et admission directe
- rabaissement 10 cm
- arceau
- nouveaux sièges avant et nouveau volant
- ............................
Elle n'est pas terminée :
- il me reste de la finition à faire
- mettre les TSW
- les rétro M3
- faire une lame DTM pour le spoiler avant
- .........
Comme je le disais, les jantes sur les photos ci-dessous sont temporaires
Elle aura bientot celles-ci qui seront poncées sur les bords et peintes en noire bien sur pour ressembler au mieux aux TSW Hockenheim R 8 branches

 |
Dernière édition par coyote2809 le 27 Juil 2005 19:06; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
coyote2809 1.8L TURBO


Age: 40 Inscrit le: 20 Juin 2003 Messages: 268 Pas de réalisation
 |
Salut à tous,
Je vous présente mon dernier projet : la 205 Auto Tuning 93, première version, la bleue
Pourquoi ce modèle :
- parce que je trouve le version bleue beaucoup plus agressive que celle couleur abricot
- et aussi, parce que ce modèle représente le véritable début du tuning en France
Au programme :
Chassis :
- rabaissement de 10 cm grâce à un combiné H&R fileté à l'avant et bilstein groupe N à l'arrière
- jantes TSW Hockeinhem R en 8 par 17 pouces (à l'époque Auto Tuning 93 avait eu l'exclusivité du premier de jantes de ce modèle)
- disques et étriers de freins
Moteur :
- kit admission directe K&N
- barre anti-rapprochement Wiechers
- plaque alu
- cablage
- peinture
- collecteur inox supersprint + silencieux intermédiare Remus relié à une double sorties Remus (2*90)
Carrosserie :
- bossage avec prise d'air de clio 16 S
- rétros style M3
- trappe essence style aviation
- lame en carbone façon DTM
- bouclier avant retravaillé et équipé de phares à longue portée ronds
- spoiler arrière lissé avec 3 ouvertures et insert de grilles à droite et à gauche
- feux anti-brouillard arrières
- lissage des baguettes latérales
- calandre signée PAM
- essui glace central monobras
- malle arrière lissée
- traitement glastint
Habitacle :
- arceau 4 points Wiechers peint ton caisse
- sellerie cuir noir (sièges avant de Honda S2000)
- volant Momo trois branches
- pédalier Zender
J'ai eu des petites soucis lors de la peinture des extensions d'ailes, le noir mat a séché très vite et m'a fait des paté...grrrrr...
Je n'ai pas terminé la finition des pneux (on le voit sur la photo du chassis...)
Voilà ce que ca donne en photos :
Voila, j'espère qu'elle vous plait, en tout cas moi je suis très content du résultat
Laurent |
|
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
la réplique est comme identique |
|
|
|
|
 |
guizmo26 1.8L TURBO


Age: 33 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 318 Réalisations: 4
 |
Magnifique, je dois dire que là, la ressemblance est bluffante, bravo ! |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
gpadpo a écrit: | les vitres noires c'est bof |
n'importe quoi quand meme
un peu de politesse dans ton message ne serai pas de refuse  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
coyote2809 1.8L TURBO


Age: 40 Inscrit le: 20 Juin 2003 Messages: 268 Pas de réalisation
 |
merci les mecs pour vos commentaires  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|