|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Piston_24 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 47 Pas de réalisation
|
Bonjour a tous, évidemment j'aimerais avoir votre avis sur ma dernière réa. C'est un peu différent puisque j'ai modifié 2 images de la même voiture pour faire comme si c'était la même.
Bases:
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Réa:
Et maintenant j'aimerais votre avis sur les commentaires du juge:
Avant: Citation: | aileron avec trop de bruit
pourquoi avoir peint en noir les entrées d'air du pc? Tu t'y es mal pris et résultat, les bords sont sales
Le bas de ton bdc pixellise et le relief à l'ar n'est pas franchement des plus réussis. Si tu veux le laisser arrondi comme il l'est là, tu devrais le faire plus gros, mais si tu veux laisser sa taille actuelle, tu devrais plutôt le faire enguleux que arrondi..
Ton pc av manque de modifs |
aileron avec trop de bruit, prises d'air peintes en noir et bdc qui pixellise je suis daccord.
Par contre, pour la forme du bdc et le pc, je suis pas d'accord.
derrière:
Citation: | De bonnes idées, mais tu n'as pas peint en blanc le rétro de la porte
les pieds de ton aileron ne sont pas symétriques
ton carbone n'est pas top réaliste
|
pour les pieds de l'aileron pas symétriques... c'est un calque de:
et pour le rétro pas peint, le juge n'a carrément pas observé l'autre photo même si c'était clairement spécifié.
Maintentnt, j'ai fini d'écrire mon roman, avez vous des commentaires??
Merci!
Matt |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Piston_24 1.0L

|
est ce qu'il y a vraiemnt un problème avec l'aileron?? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
C'est moi qui ai jugé ta réa.
Je commence par te dire que vu le nombre de réas à juger en ce moment, ce n'est pas étonnant que l'on puisse faire des erreurs. Le jour où tu nous pondras des réas parfaites, j'accepterai que tu nous prennes de haut, mais dans le cas présent, si tu as le droit de faire des erreurs sur ta réa, je ne vois pas pourquoi nous on n'aurait pas le droit de se planter de temps en temps sur un avis.
Au sujet de ta réa :
- Ok pour l'aileron sur la vue ar.
- Pour le rétro, tu ne m'enlèveras pas de l'idée qu'on devrait voir de la peinture blanche sur la partie au-dessus de la glace (plus épais et plus franc que le trait actuel trop fin).
- Pour le pc avant, il manque de modifs et ceux qui te diront le contraire sont de mauvaise foi...
Et je rajoute un truc que je n'avais pas vu : sur les 2 vues (mais surtout sur celle de face), les côtés de l'aileron sont trop clairs par comparaison avec le côté de la carrosserie, cf l'aileron d'origine par exemple.
Pour ceux qui continueraient à ne pas comprendre les juges, je leur rappelle qu'il y a un post spécialement créé pour donner son avis sur le staf de MagicManu. A bon entendeur.
Sur ce, bonne soirée à tous, moi je m'en vais! |
|
|
|
|
 |
Piston_24 1.0L

|
De un je suis loin de vous prendre de haut, mes réa sont loin d'être parfaites, mais la seule chose que je trouve déplorable c'est qu'il faut faire des réa plus selon les gouts des juges que selon les notre. Je ne crois vraiment pas qu'il manque de travail sur ces réa et si j'ai laissé le pc d'origine peu modifié, c'est parce que je le trouvais très bien et j'aimais l'allure qu'il donnait a la voiture.
Est ce qu'on est obligé de modifier absolument toutes les parties de la voiture ou on a le droit d'en laisser d'origine. Ca a pas de sens. Il y a des réa qui passent avec 100 fois moins de travail que d'autres qui passent pas et leur excuse c'est que c'est du JDM. Franchement la...
Bon désolé, c'était mon moment de frustration de la journée!!
PS: merci system failure pour les commentaires constructifs, je vais corriger ca et la reproposer, j'ai juste créé ce post pour clarifier certians points avec lesquels je n'étais pas d'accord et j'espérais que tu me répondrais!  |
|
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Piston_24 a écrit: | la seule chose que je trouve déplorable c'est qu'il faut faire des réa plus selon les gouts des juges que selon les notre. |
Alors là je t'assure que non! Il y a beaucoup de réas qui ne sont pas à notre goût et qu'on laisse passer sans problème du moment qu'il n'y a pas (trop) de défauts. D'ailleurs, je ne crois pas qu'il y ait deux juges avec exactement les mêmes goûts, donc ça limite les risques...
Ce qu'on essaie de faire en revanche, c'est de prévoir les réactions des autres membres du site : si on te met que ta réa manque de modifs, c'est pas parce qu'on la trouve moche, c'est parce que si on la laisse passer, il y a 75% des gens qui voteront ou commenteront ta réa qui vont te le sortir!
Citation: | Est ce qu'on est obligé de modifier absolument toutes les parties de la voiture ou on a le droit d'en laisser d'origine. Ca a pas de sens. |
Non bien sûr que non il faut pas obligatoirement tout modifier, mais attends toi à avoir une note très basse en originalité si tu laissais un pc d'origine... Il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes et, personnellement, je n'ai encore pas trouvé un seul pc d'origine où j'ai pas au moins 2/3 modifs qui le rendent encore mieux...
Citation: | Il y a des réa qui passent avec 100 fois moins de travail que d'autres qui passent pas et leur excuse c'est que c'est du JDM. Franchement la... |
Tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais sur toutes les dernières réas présentées comme du JDM, on a imposé de plus en plus de modifs, tu peux vérifier.
Citation: | PS: merci system failure pour les commentaires constructifs, je vais corriger ca et la reproposer, j'ai juste créé ce post pour clarifier certians points avec lesquels je n'étais pas d'accord et j'espérais que tu me répondrais!  |
De rien. J'assume mes jugements et c'est normal de s'expliquer si les gens n'ont pas ou mal compris les avis qu'on leur donne  |
|
|
|
|
 |
Piston_24 1.0L

|
est ce que c'est mieux?? Couleur de l'aileron, bdc un peu et grille/intercooler?
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|