|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
un de moins ce que tu comprend pas c est que ta pas du lire les regles et c est du vol et tu dois etre puni pour sa moi aussi j ai commencé en volant j ai étré banni pour deux semaines et j ai bien compris et j ai plus arreté donc voila surtout que ce v-tuneur est assez connu donc facilement reconnaissable enfin bref ta volé tu dois etre puni |
|
 |
Adrenaline 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 17 Pas de réalisation
 |
désolé pour la voiture, je ne savais pas que c'était du vol, j'éssayait de faire mieux que mes pourritures, je lai trouver sur un autre sites alors j'ai penser que c'était pas du vole...  |
_________________ By Nicolas Designe ^_~
Adrenaline Car |
|
|
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
Adrenaline a écrit: | Excuser moi mais pour le titre c'est juste ils disent marque et nom,
et pour la voiture dite moi se que je doit faire, moi j'ai passer 3heures pour trouver les bas de caisse et le reste.
Pis de toute facon, fermer le se truck, moi se que ej veux faire, c'est créer des modelle de voiture comme vous, car vous êtes les meilleur et j'ésspere enfin... j'ésperrais devenire un jours comme vous et pis non! vous êtes méchant et agassent. Pour un vote conter pas sur moi! Et ni pour autre chose!  |
Ah ah ah!!! Il est trop marrant ce petit, faut le garder!!! C'est rare les rigolo comme ça!! Et un peu léch.... sur les bords!!! lol |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Adrenaline a écrit: | Excuser moi mais pour le titre c'est juste ils disent marque et nom,
et pour la voiture dite moi se que je doit faire, moi j'ai passer 3heures pour trouver les bas de caisse et le reste.
Pis de toute facon, fermer le se truck, moi se que ej veux faire, c'est créer des modelle de voiture comme vous, car vous êtes les meilleur et j'ésspere enfin... j'ésperrais devenire un jours comme vous et pis non! vous êtes méchant et agassent. Pour un vote conter pas sur moi! Et ni pour autre chose!  |
Tu veux que je te rappelle les regles que tu n'as pas lues?
Citation: | 5.4. Ne prenez pas d'élements d'autres images du site sans en avoir l'accord du réalisateur |
Allez hop, à dégager. |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|