Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
puche0057 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 3 Réalisations: 1
|
voila j'au besoin d'un peu d'aide, je me suis mise depuis peu au v-tunning en suivant les tutos et tout mais j'ai des problèmes avec mes jantes lorsque j'en prends sans disque de frein je n'arrive pas à en rejouter avec un effet réaliste. quand je glisse juste le disque derrière ma jante c'est plat ça se voit que c'est refait une horreur...
quelqu'un peut m'aider?  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 106 Réalisations: 1
 |
Heu, comment on dit disque de frein en anglais pour google paske perso j'ai du mal à en trouver.Merci d'avance.
a+ |
_________________ "La théorie c'est quand on connait le fonctionnement et que rien ne marche. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi" (Einstein)
 |
|
|
|
 |
MugenDrag 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 63 Pas de réalisation
 |
Bah tu peut essayer Disc Brakes, ou bin juste brakes, ou encore p-t essayer quelque compagnie de freins, Brembo, endless, willwood tu voit? |
|
 |
[LMP]swain. 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 106 Réalisations: 1
 |
ok merci |
_________________ "La théorie c'est quand on connait le fonctionnement et que rien ne marche. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi" (Einstein)
 |
|
|
|
 |
fifidu75 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 26 Pas de réalisation
 |
sur google tape "calipers coated",t'en trouve plein,après c'est toi qui voit ce qu'il te faut |
_________________ ...Vive la Xbox, la PSP et le Virtual Tuning...
 |
|
|
|
 |
puche0057 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 3 Réalisations: 1
|
merci beaucoup je vais essayer comme ça |
|
|
|