Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adrenaline 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 17 Pas de réalisation
 |
bon alors excuser moi de nouveau et je pense que vous faites aussi des erreurs (se qui me jenne pas) alors j'ai fais se blogs pour avoir l'avis des autre car je compte créer une bagnole unique car vous êtes unique non??
et cette voitures je l'aurais dédier à vous (chère amis). Car vous avez tous la même passion comme moi alors maintenent à vous de voirs, sois vous me donnez votre avis sur les voiture ou sois vous notez rien
merci de votre compreention |
_________________ By Nicolas Designe ^_~
Adrenaline Car |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Adrenaline 1.0L

|
Les voitures sont:
-bmw série 5
-mercedes F400
-bmw série 6
-mazda RX7
-toyota Prieus
merci |
Adrenaline Car |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Adrenaline 1.0L

|
mais arrête de dire sa!! c'est pour faire une voiture de magic manu, se sera ma plus belle créations mais pour sa je vous demande se que vous péférer comme voiture comme sa elle aura été choisi par quelqu'un de MAGIC MANU elle sera dédié au v-tuner |
Adrenaline Car |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
ouai c'est ça. Si tu veux vraiment faire quelque chose pour le site, arretes de poster des trucs comme ça, fais une réa correcte susceptible d'etre acceptée et fous le logo MM dessus... Là ça sera bien.
2eme chose, hormis le fait que tu recrée un topic aussi inutile que l'autre, soigne ton écriture....  |
|
 |
|