Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Djess92i 1.6L GTI

|
salut, pourriez vous m'aidez à trouver un tuto pour savoir comment faire du "BRUSH" SvP
Merci
ps: j'ai bo chercher sur les tutos de MagicManu, je ne trouve pas... |
|
|
|
|
 |
blako974 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 895 Réalisations: 32
 |
Salut.Ben je crois que le brush on peut pas faire de tuto il suffit que tu reprenne les reflets d'origine et tu fait le piéces que tu veux au pinceau  |
_________________ -------[974]---------
 |
|
|
|
 |
techart Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 1436 Réalisations: 20
 |
Salut,
oui oui tres tres facil ca fait 2 mois que j essaie de airbrusher un pc avant, bein ca resemble ecore toujour a rien lol, la meme chose pour les bdc, c vraiment chaud le brush, faut s entrainer sur une caisse ou tu fait que du airbrush, tu regarde les rea des autres et t'essaye de fair la meme chose, lol, question d entrainment juste ca, et aussi de tres grande précision faut etre agile de la souri, et pas epileptique, allé a+
bonne journee a vous |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Djess92i 1.6L GTI

|
bon jvais essayer, et jvous montrerais |
|
|
|
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
La chose fondamentale pour faire du brush est d'utiliser un maximum de calques > un calque par couleur > un calque pour les lignes > un calque pour les dégradé etc
et puis avant de faire du brush il faut comprendre comment fonctionne les reflets !
pour cela regarde attentivement des voitures et tu comprendra au fur et a mesure comment la lumière est renvoyé par la carrosserie
et essaye d'imaginer d'où vient la lumière du soleil ( en extérieur )
ou pour une photo en studio la luière vient souvent du sol la plupart du temps (et oui les reflets sont donc inversés )
j'espere que mes propos serviront a certains .  |
|
 |
|
|
|
 |
DerD00M 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 163 Pas de réalisation
 |
moi j'ai paint shop pro et je trouve pas l'outil goutte d'eau .... c'est le 7.02 |
|
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
déjà maitrise le lissage au pinceau ensuite tu pourras envisager le brush  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
mouais la technique pour bien debuter c est le classique copier coller bah tu comprend comment fonctionne les reflets faut reflechier
moi j ai fait du brush car j arrivais pas le copier coller mais maintenant j arrive au deux
pas de conseil particuliers pour debuter mais ne t attend pas a la facilité quand on voit certaines reas cela parait simple mais sa ne l ai pas  |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
moi je fait mix de brush et de copier collé ce qui va le mieu a mon gout pour le réalisme sauf pour ma civic qui est totalement airbrush mais plutot simple comme je les aime  |
|
 |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
comme quoi chacun a ca technique y'a pas de facon mieu que d'autre de faire temps que ca rend réel on est content  |
|
 |
Djess92i 1.6L GTI

|
franchement j'ai bo essayer je n'y arrive pas !!
mais je me suis aperçu, que PhotoShop est mieux que PaintShopPro pour faire du Brush !! |
|
|
|
|
 |
|