bonjour je voulais vous demander a tous et a toute ou vous trouver vos retroviseur du style racing en carbone car sa sera iun petit plus pour mes rea merci au revoir
ok ben jy penserai pour la prochaine fois et jvoulais dire aussi je trouve un peu " desagreable " que pour faire des duel il faut avoir au minimum une rea et comme les mienne son moyenne et bien il ne les accepte pas donc je ne peut pas faire de duel ni concours
SnooP57 a dit : " On ne donne pas de conseil a SoftCars, même Chuck Norris n'ose pas "
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum