Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Djess92i 1.6L GTI

|
Salut,
la base :
la réa :
si vous savez comment je peux réparer ma connerie au niveau de la roue avant, je suis preneur  |
|
|
|
|
 |
Yoshikawa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 108 Pas de réalisation
 |
slt
quelle connerie ? si elle fait style de être braqué du coté gauche ben c'pas grave la roue et braqué comme si quelle q'un l'avez fait pour de vrai
tu veux pas que je te face ton bolide papillonnant
voila je peux pas te dire vrément si elle et bien car sa fait pasl ong temps que je fait du Virtual Tuning,mais sa va la seule chose c'que elle pré la qualité d'image c'pas facile de trouve des voiture de trés bonne qualité.
bon @+et bonne chance pour la suite si tu la continuer |
_________________ ça fait mal ça http://www.magicmanu.com/forums/images/avatars/489479579439d5e98d487a.png |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
salut, alors, on voit trop le noir que tu as rajouté aux roues, la roue avant donne l'impression que tu ne peux plus tourner....., les caracteres sur la plaque sont très mal effacés, pour le lissage de l'attache arriere, tu as oublié le "capuchon" , sinon, fait plus de modifs et remet de l'ombre sous le côté de la caisse
++  |
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
 |
alors deja tu n'as pas dis au revoir
pour ta rea jantes flou
a cause de ton rabaissement tu aurait pus lisser le morceau d'attache remorque
sinon fait plus de modif pour qué nouspouvons miieux juger
voila
a+ |
|
 |
Djess92i 1.6L GTI

|
non mais je cherche pas à faire une tonne de modif, c'est juste que possedant une 605, je voulais voir se que sa donnerais en style allemand, et jme suis dit que j'allais vous la faire partager, mais j'ai luté pour la faire !
Et vue que ça donne bien (pour moi) je vais alors faire mon ptit projet
ce qui implique : Jante Tramont, Rabaissé, Couleur Noir pailleté, Vitres teintés Noir Foncé... + SONO |
|
|
|
|
 |
|