Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
techart Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 1436 Réalisations: 20
 |
Salut a tous, bon j ai updater ma porshce, corriger les defauts, mais j ai plusieus Doutes, question pour les pro,
Les ombres, sont elle bien selon d ou vient la lumière, est ce qu'il y en a trop ou trop peu??
Le phare gauche, gros problem de de-axeage, je ne trouve pas le bonne axe, quelqun peu me dire dans quelle sens est le "bonne axe,"
la fille, on ma di de mettre les reflet de la voiture sur... ces fesses, pour pas qu'elle soit un peso phantome, est ce que elle a la bonne taille et est ce que les reflet son correcte,???
Merci beaucoup pour les comm, soyez un minimum precis, et constructif
bonne journee a tous |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
La fille il lui mank le reflet de ses fesses sur le capot !
lol mais sinon c'est une belle carroserie ke je vois la !
autrement les ombres sont bien mieu placées dans les grilles de calandres...
Quoi que les maillons de ces gilles, je les trouve un peu grand.. enfin elle est vraiment pas mal.
Juste un petit defaut, j'ai l'impression que ton bacquet est mal incrusté et mal placé...  |
|
 |
Michel Heat 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 282 Pas de réalisation
 |
J'ador se style de caisse!  |
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
Si elle passe Manu va etre content lui qui voulait des filles en bikini ben il a une fille sans bikini c'est encore mieux.  |
|
 |

|
re-salut,
pour avoir la femme sur ma caisse, je dois fair un effet miroire, donc selectioner ces fesses et l'ajuster sur ma carrosrie dans le sens invers et baissre l opacité,... suis-je bien juste?? |
|
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
ouais cest sa ou alors tu prend la femme entiere tu copi tu colle symetrie vertical et tu baisse l opacité ou tu change le mode
tu peux me l envoyer par MP please  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
hello, re- apres mes vacences, je l avait poste avant pour la galrie mais elle a ete refuser, (je men doutait, lol) on me dis di fair plus de modif, mais je c pas quoi fair de plus, je suis un grand fan porsche et fair des grosse modif c enlever le style porsche et la rendre jacky (horreure lol) si vous avez de bonne idée, merci de les poster, a+
The GM style |
|
|
|
|
 |
Deus 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 12 Pas de réalisation
 |
Ben moi je la trouve superbe et je vois pas pourquoi ils disent ça une porsche tu n' as pas besoin de la tunée mais là c' est superbe bravo
tu n' as qu' a la renvoyée peu etre que ça va marché  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
ok pour l ailrond mais j ai chercher un ailron mais je trouve pas dans le bonne axe, et la bonne taille et le bon modele, lol, j ai chercher un GT3 l'ancien et la nouvelle, et celui de la GT2, aussi, mais j ai pas le bonne axe, merci je v voir pour le contour carbon,
a+ GM
merci pour tt vos comm |
|
|
|
|
 |
|