Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
g_unit008_8 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 337 Pas de réalisation
 |
pour te corriger tu fais un edit qui est a droite de ton message posté
c'est rien la feinte c'est du belge
ok ok mais prend encore plus ton temps(minimum 1semaine par réas ) |
|
|
|
|
 |
Yoshikawa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 108 Pas de réalisation
 |
Re slt
bon voila je lais fini la,mais la je vous met pas la liste de se que fair fait,mais unpetit résumé "la les etoile la route dans le sombre que j'ai fait en désaturationet re fait le Neon.
voila la modification finish
voila dit moi vaux avis,et il y aura une autre je vais en faire en sorte quelle sois plus Jolie pour tous les fans de Citroën BX mais elle sera petit alors ne vous atendé pas a une grand photo.
@+tard |
|
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
les néons qui passent sur les roues dsl |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
je pense que certains conducteurs de BX vont pas être très content du traitement réservé  |
|
 |
|
|
|
 |
K2 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 328 Réalisations: 2
 |
ta voiture est trop lumineuse apr rapport ton décor, les Néons sa se trouve sur les coté devan ou derriere mais pas sous les roue lol enfin c du virtuel
bonne continuation |
_________________ ConceptionVirtuel: Vtuning Comunity Championnats, Concours, Reas du mois, MangaCars, Tutoriaux...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
techart Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 1436 Réalisations: 20
 |
"jacky" c est jacky quoi , comme ronny en belgique, comme nerd en anglais, c comme ca et personne c pourquoi lol |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Yoshikawa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 108 Pas de réalisation
 |
slt tous le mondes
voila les photos de l'autre BX et je vous donne pas la liste mais elle et préseque comme l'autre au début sauf que elle sont petit les BX
La Base:
la Modifier sans Neon:
la modifier avec Neon:moi je trouve que les roues elle son mal fait car j'ai commencé a comprendre pour le neon(je vous expliquerai a la fin.)
Modifier sans neon et avec deco: la couleur et pas la même que la suivante mais je croix savoir (c'est la 2éme saturation que j'ai fait)
modifier avec neon et déco:voila vous pouvais voir un différence entre elle et l'aute en haut.(elle serai plus jolie si cette déco etait sur l'autre bagnole).
voila fini,pour la voiture ou j'ai compris pour les neons insique que la dérnier ben en faite c'que j'ai effacée le morceau du pneu AV et AR en créent le neon c'pour sa que sa fait plat.
voila Avis de tous puis je croix que c'est aussi 4 autre Jacky "chan" (non il et bien se acteur il et marant avec c'est cascade).
Edit: désolé pour la qualité de la premier et pour la 3éme.
@+ |
_________________ ça fait mal ça http://www.magicmanu.com/forums/images/avatars/489479579439d5e98d487a.png |
|
|
|
 |
snake2512 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2005 Messages: 393 Réalisations: 3
 |
Mais prend des vrai base avc une bonne qualité pas des miniature ! c'est encore plus dure et c'est (excuse moi) tres laid ! ou alors abandonne le V-T nan je rigole , nan mais serieu prend des bonne bases ! |
|
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Bonsoir C'est une blague ces réas ???Sérieusement tu devrai t'appliquer un ptit peu plus car l'a c'est vraiment excuse moi mais affreux et pour tes deco passe les en mode incrustation! |
|
 |
|