bonjour a tous j'ai creer ce message pour demander si il y avais d'autre personne qui utiliser corel draw moi je l'utilise depuis le debut je trouve que je m'en sort plutot bien et je vouler demander si vous n'auriai pas des tutoriaux car je n'est aps encore tout decouvert du genre fait des capots carbone et aussi changer les fond etc... merci aller au revoir
C'est pas vraiment un logiciel adapté à la retouche mais plutôt aux montages ou aux présentations.
Oriente toi plutôt vers un vrai logiciel de retouche (Photoshop, Paint Shop Pro...)
si c'est un logitiel de retouche d'image je te garentie mais moi je l'ai eu sans notice ni explication en quelque sorte je me suis " debrouiller " tous seul pour trouver commen faire ceci ou cela et jy arrive mais il y a certaine chose a revoir en tous cas je constate quil y a personne qui l'utilise !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum