Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
L'aileron est flou, y a un truc bizarre a l'avant dans le pc qui est flou Ensuite la coloration des sièges est ratée parce que ça dépasse par endroits et pour finir les extensions d'aile sont sales
Mais y a de l'idée  |
|
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Salut,
Alors ta peinture ne fait pas trés reel je trouve, il a quelques découpes foireuses sur le pc av, les "trucs" dans les prises d'air sont flous et les retros sont bien mais pour la marche arriére il sont chaud 
Voila a peu prés  |
|
|
|
|
 |
Ronald Mc Donald Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 82 Pas de réalisation
 |
Bonjour,
Peinture effectivement trop plate, on dirait que ca été plaqué comme ca sur la voiture, sinon ya beaucoup d'idée
N'as tu pas peur que ton chauffeur est mal au cou ? Car je vois deux solution pour observer l'environnement :
Tourner carément la tête pour voir derriere
Utiliser les retro qui sont haut
Non améliore les peinture et le flou sur les parties cité et ca devrait rendre quelque chose de bien  |
_________________ 1ère VRAI réa
http://www.magicmanu.com/forums/18241_0-peugeot-1007.html |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
uen peinture plate on aura tout vu
bon pour ta peinture effrectivement elle est pas reel trop opaque et donne un effet mate decoupes foireuse autour de la voiture
jante  |
|
 |
|
|
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
 |
alors pour ta rea
jantes ar flou
aileron at deriere de la voiture qui pixelise un max
a mon avi recommence en prenant ton temps car vu la pixelisation tu va avoir du mal a ratrapper cela
a+ |
|
 |
Black13Devil 1.0L

Age: 42 Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 13 Réalisations: 1
 |
oki merci.... mais je crois que je vais changer carrément l'aileron, j'ai travailler 2H dessus et parvient pas à l'avoir correct. je vais aller en chercher un autre dans le même style....je trouve que çà lui va....par contre qu'est-ce que tu me conseil pour la jante arrière, sur la photo de base elle est très lumineuse... ?
@+ |
_________________ Un trait est un trait, une courbe est une courbe et moi je suis un trait courbé. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|