Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyber 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 72 Pas de réalisation
|
Salut j'ai continuer une réa que j'avais commencé il y a un ptit temps déjà ,elle est full brush appart le pot et les jantes bien sur... je souhaiterai la proposer dites moi si g une chance et merci de m'aider si je suis loin du compte merci a bientot++
n'oubliez pas d'agrandir au max pour la meilleur qualité ++
 |
_________________ quand on vois certain projet on comprend que le tuning est un don... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cyber 1.4L 16V

|
Floue et qui pixelise en mm temps c bizarre ça merci quand mm du commentaire ++ |
_________________ quand on vois certain projet on comprend que le tuning est un don... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cyber 1.4L 16V

|
Vous leur reprochez quoi aux jante car moi je trouve qu elle sont vrmt nickel mais bon et pour la prise d'air si quelqu'un pouvait m'aider a la rendre plus réaliste ce serait super sympa merci ++ |
|
|
|
 |
jimhunt 1.0L

Age: 27 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 13 Pas de réalisation
 |
bizare mais j'aime les jantes moi, très beau en tout cas... |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
moi perso je vois pas se qu'on les jantes aucun flou et pixel sinon j'ai rien a rajouté elle est pas mal. |
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
 |
salut j'ador ta rea
pare contre sur le coffre il y a un trait vert mais on devrai le voir de l'autre coté ( je croit )
a+bonne continuation |
|
 |
|
|
|
 |
cyber 1.4L 16V

|
en effet c'est ce que je me disais aussi et j'ai meme essayer de le mettre et ça faisait moche merci pour vos commentaires |
|
|
|
 |
|