|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MugenDrag 1.4L 16V

Age: 31 Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 63 Pas de réalisation
 |
Bjour à tous V-tuner je suis un débutant et j'aurais une petite question voila, j'ai intégré un p-c mais même si il est de bonne qualité *1940x1440* il y a un truc qui me semble un peu sale sur le pare-choc mais étant noob je ne sais commencer le réparer. Jai essayer le lissage mais sa fais plus crade encore.. Auriez-vs des conseils? je continue a regarder les tutos en attendant vos réponses.
merci pour tout
MugenDrag
Photo : http://img94.imageshack.us/my.php?image=pccopie3iy.jpg |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
t'as plusieurs possibilités, soit le doigt pour mélanger la partie sombre au reste de ton pc et la faire disparaitre, la goutte d'eau (jpense pas que ça marchera), ou sinon tu y va au pinceau avec une opacité réduite.... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|