Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptidiable 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 144 Réalisations: 1
 |
bonjour a tous, voici une rea que j'ai commencer il y a pas mal de temps mais comme je peux pas m'y consacrer regulierement !!!! enfin voila quoi !!! bon les modifs sont
=> bas de caisse
=> retros
=> jantes
=> phares et paupieres de phares integrer
=> integration de grilles et antibrouillard av
=> lame chrome
=> changement de decor
=> burn
=> grille pour les freins ( a l'arriere)
=> bande par soleil bleu
=> aileron
=> prise d'air de toit
=> double pot avec flamme bleute
voici la base:
et voici ma rea :
 |
_________________ fan de gt turbo powa de la bombe cette tite voiture!!!!!!! fan de subaru ( 22b ) ro le bruit truc de ouf!!!!!
A la recherche de personnes pouvant m'aider et me conseiller ou a la recherche d'une team de mon age !!!!!!!!!! mrci |
|
|
|
 |
matheous01 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 809 Pas de réalisation
 |
Moi le seul truc qui me chifonne c'est tes grilles en bas du pare choc !! tu devrai leur mettre des ombres car la elles ont l'air plates. |
|
 |
Ersoy 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 588 Réalisations: 1
 |
salut ben je trouve que tes entrées d'air au pc sont trop grandes , le bdc n'est pas de la meme couleur que la voiture , ton sticker mal integré , sinon j'aime bien les nouveaux phares ainsi que le capot prolongé et l'entrée d'air sur le toit bonne continuation |
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Bonjour ton rétro coté passager me semble moins incliné vers le haut que l'autre  |
|
 |
|
|
|
 |
ptidiable 1.6L GTI

|
oui j'ai pris les flamme sur la bm a wally je m'en excuse je savait pas mais je c pas comment faut faire les flemme il ni a pas de tutos dessus dsl |
_________________ fan de gt turbo powa de la bombe cette tite voiture!!!!!!! fan de subaru ( 22b ) ro le bruit truc de ouf!!!!!
A la recherche de personnes pouvant m'aider et me conseiller ou a la recherche d'une team de mon age !!!!!!!!!! mrci |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Détestant le vol je suis pour un averto meme plus  |
|
 |
ptidiable 1.6L GTI

|
oui je suis dsl mais je savait pas j'ai trouver son bm mais pas sur ce site je men excuse alor pour rectifier si tu pouvait m'expliquer comment on fait des flammes j arrangerais ca merci |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ptidiable 1.6L GTI

|
vous etes pas sympas quand meme je n'ai pas trouver de tutos la dessus si vs voulez quon progresse il faut etre solidaire nan??? aidez les autres c'est pas compliquer j'ai checher et j'ai pas trouver j'ai pris sur la bm a wally je le reconnais et je m'en excuse mais d'en c cas la aider moi c tout ce ke je vs demande |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
calme toi ma poule tu va faire un caca nerveux
sinon veu tu prend ton briquet tu pren en foto la flamme et voila tout con  |
|
 |
ptidiable 1.6L GTI

|
c pas que je v faire un caca nerveux mais comprend moi que c enervant ke kan tu demande un pe d'aide personne te repond je suis pas encore tres bien caler en vt je debute j'aimerais simplement des conseils et un peu d'aide c normal merci pour le conseil j'essaierais pour voir si ca marche |
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
ptidiable a écrit: | c pas que je v faire un caca nerveux mais comprend moi que c enervant ke kan tu demande un pe d'aide personne te repond je suis pas encore tres bien caler en vt je debute j'aimerais simplement des conseils et un peu d'aide c normal merci pour le conseil j'essaierais pour voir si ca marche |
je parlait pas a toi mais a zaza
mais pour le briquet c a toi que je m'adressait  |
|
 |
ptidiable 1.6L GTI

|
oki d'acc c cool merci |
|
|
|
 |
|