Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Bonsoir belle réa mais des ptis défauts cependant a noter le rajout de pc avant est trop clair,il manque des ombres sous tes paupieres(tres belles ) et tu n'a pas augmenter la taille de tes pneus pour tes nouvelles jantes sublimes  |
|
 |
Ersoy 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 588 Réalisations: 1
 |
fast&furious a écrit: | Bonsoir belle réa mais des ptis défauts cependant a noter le rajout de pc avant est trop clair,il manque des ombres sous tes paupieres(tres belles ) et tu n'a pas augmenter la taille de tes pneus pour tes nouvelles jantes sublimes  |
en largeur ? |
|
 |

|
Oui la largeir de tes pneus car avec des jantes de cette taille ils font un peu minus loooool la  |
|
 |
Ersoy 3.0L V6

|
fast&furious a écrit: | Oui la largeir de tes pneus car avec des jantes de cette taille ils font un peu minus loooool la  |
oui tu as tout a fait raison merci de me l'avoir signalé sinon pour le pc que me conseilles tu pour réduire la luminosité ? j'utilise totoshop |
|
 |

|
J'utilise également toshop7 perso je te conseil de jouer avec "densité plus"  |
|
 |
Ersoy 3.0L V6

|
j'ai essayé mais j'ai de gros problème avec mes calques .... je crois que je suis pas encore au point avec les calques alors voici mes dernières modifs j'attend toujours vos bonnes et mauvaises critiques ainsi que vos idées car j'aimerai que cette voiture sois ma première réa ... j'y tiens
base :
tunée :
 |
|
 |

|
Si ton soucis est de savoir sur quel calques travailler il te suffis de décocher puis recocher la case des calques ou de peindre grossierement en noir le calque que tu pense juste pour voir si c'est bien celui la looool.Sinon ton pc avant toujours le meme probleme il devrait etre quasi noir comme sur la base. Mais sache que la perseverance finie toujours par payer moi comme toi j'ai passé énormément de temps avant d'avoir ma réa en galerie et ces les critiques qui mon fais progresser mem si pour certaines je n'étais pas daccord.D'ailleurs je remercie encore beaucoup Telip^,System failure et Squale entre autre pour leurs aide précieuse lol Donc te décourage pas et tu va y arriver  |
|
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Merci Juju , c'est emouvant
pour le pc , la prise d'air rajoute est pas realiste, trop carre, mets quelque chose pour comble les trous (IC ou grille)+ce que t'as dis Juju
sinon pour le style , la barre chrome de la calandre , mets la droite (enleve le trou a l'ancien emplacement du logo )
tu as modifie ton pc ar ou pas , parce qu'on voit rien
bdc sobre mais classe
lissage de la poignee av pas super, il y a un decalage au niveau des reflets (detail powaaaa mais bon ...)
bonne continuation |
|
|
 |

|
et bien pour le reste aparement tu semble vouloir la faire sobre et classe donc essaye de lisser les baguettes latérales teinter les vitres en noir peut etre et surtout corrige ta calandre transformé en prise d'air(l'arrondi fais baclé ) et grillage le tout looool voila pour le reste comme je dis souvent le tuning c'est perso donc ta réa dois venir de toi tout comme les idées
Grrrrrrrrr Telip tu a piqué mes critiques looooool  |
|
 |
Ersoy 3.0L V6

|
Telip 2010 a écrit: | Merci Juju , c'est emouvant
pour le pc , la prise d'air rajoute est pas realiste, trop carre, mets quelque chose pour comble les trous (IC ou grille)+ce que t'as dis Juju
sinon pour le style , la barre chrome de la calandre , mets la droite (enleve le trou a l'ancien emplacement du logo )
tu as modifie ton pc ar ou pas , parce qu'on voit rien
bdc sobre mais classe
lissage de la poignee av pas super, il y a un decalage au niveau des reflets (detail powaaaa mais bon ...)
bonne continuation |
merci telip je vais arranger ca mais tu aurais pas un motif pour le grillage ?? je pensais prendre le grillage sur le pc d'origine mais je trouve que les mailles sont trop grosses |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |