Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mick50 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 247 Réalisations: 1
 |
Bonsoir, salut a tous voila, si vous vous rappeller bien , j'avais fait une autre ford explorer ( je m'étais tromper de nom lol ) et j'ai décidez d'abandonner pour l'instant car sa fait presque 6 jours que je travaillais dessus pour qu'on me disent tout le temps la meme chose alors j'ai décider de changer de style et j'ai besoin de votre avis
Merci d'avance
Alors voiçi la base
Voila les modifications que je lui ai apportée. ELLE N'EST PAS FINIE
Rabbaissement
placement jantes
roue en mouvement
burn
pilote ( une femme mais bon xD lol )
placement d'une barre chrommée a la place du plastique
je crois que c'est tout
Voici la voitures modifiée
J'aimerais avoir votre avis merci d'avance a bientot j'espere  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Tuning Art 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 148 Pas de réalisation
 |
Pas évident pour les avis car peu de modifis. La fumée et la fille dedans font pas réel. Néanmoins ca promet, bonne continuation ! |
|
|
|
|
 |
mick50 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 247 Réalisations: 1
 |
Salut a tous
gesun01 a écrit: | Peu de modif et la fumé tu devré la faire plus collé au sol  | ok merci je vais modifier ca
greg91700 a écrit: | la fumé fait[/code] pas réel et il reste du jour (quand tu la rabaissé)
| merci mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire tu veux peut etre parler du clair qu'il y a en dessous du bas de caisse ???
tuning art a écrit: |
Pas évident pour les avis car peu de modifis. La fumée et la fille dedans font pas réel. Néanmoins ca promet, bonne continuation ! | Merci beaucoup pour la fille bah je voulais regler l'o^pacitée pour quelle soit derriere la vitre mais j'ai abandoner car on voyait a travers alors je l'ai mise en mode incrustation Vous n'avez pas une idée pour qu'elle parraisse plus réelle ???
Merci d'avance pour vos réponses  |
|
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 259 Réalisations: 1
 |
salut mick c pas mal avance plus dans tes modifs puis la fumée essaie de la faire plus opaque pour la fille je c pas trop koi de dire , essaie de selectionner la fiche est de l assombrir un peu voila bonne continuation |
|
 |
|
|
|
 |
|