venant de quelqu'un d'autre... ca ne m'aurait pas derangé...
mais venant de lui, message après message il ne fait que confirmer ce que je pense de lui, et je ne suis pas le seul a le pensé...
ca va le projet n'est pas fini...
toujours obligé de faire Ch*er lui
C'est d'ailleurs pour cette raison que tu l'exposes en fond d'écran, comme si moi je mettais une bagnole faite sur paint en fond d'écran, bin c'est pourri et du coup j'assume les remarques .
Bah wai même si paint et PS ne sont pas les meme chose... je trouve que la caisse va bien dans le BG c'est mon droit non ? j'ai le droit de le mettre en fond d'écran et de le montré,
ta remarque ne me gène pas car comme je l'ai déjà dit, une remarque venant de n'importe qui m'est égale, mais venant de lui, en voulant toujours foutre sa , quand il critique une réa alors que lui on ne l'a jamais vu en faire une...
Enocre une fois, tu peux avoir autant de slot que tu veux sur ta carte mére pour de la RAM, sa changera rien. Car si ton OS ne les gérent pas sa sert strcitement à rien
Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation Localisation: Caen
Oh mince, j'aurais su que ça susciterait des passions, je serais pas parti.
Ba alors tuning noir, j'ai touché ton amour propre? J'y peux rien moi si tu postes un wall avec une image pas réaliste du tout. Pourquoi ne pourrais-je donc pas donner mon avis?
Puis je redirais ce que j'ai déjà dit : C'est pas parce que je ne fais pas de VT que je ne peux pas avoir un avis critique dessus. Au contraire, j'ai pas un oeil d'expert, donc quand je dis que c'est nul, c'est que ça doit être vraiment nul.
Ensuite, ce que vous pensez de moi... En fait, tu sais, j'ai mes propres idées sur une bonne partie des membres du forum, et je ne le donne pas, au risque de vous vexer. Et je pense qu'en plus, ça t'apporterait pas grand chose de connaitre mon avis, étant donné que t'es pas quelqu'un de spécialement intéressant, étant inapte à la discussion et trop vite agressif. Donc te donner mon avis ne te ferait pas te remettre en question. En somme, c'est inutile que tu saches ce que je pense.
Je sais que beaucoup de m'aiment pas, mais ça n'empêche pas certains de partager mon avis sur certains points.
En plus, je vois pas pourquoi tu dis que je veux foutre la quand je critique une réa, vu que je n'en critique jamais. D'ailleurs, j'crois que je vais jamais dans la rubrique Tuning Virtuel.
Ah, spécial pour X-Static : Ouech couzin, comment tu l'as trop balade!!! Tchek.
Enocre une fois, tu peux avoir autant de slot que tu veux sur ta carte mére pour de la RAM, sa changera rien. Car si ton OS ne les gérent pas sa sert strcitement à rien
Exactement. Sur les systèmes en 32Bits le max exploitable est de ~3Go tandis que sur les 64Bits il me semble que ça va jusqu'à ~128Go. Alors si tu as les moyens (OS, CPU, RAM etc...) et l'utilité tu peux très bien en profiter de ces 12Go (perso j'ai ni les moyens ni l'utilité lol )
Age: 23 Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 133 Pas de réalisation
toto183 a écrit:
Oh mince, j'aurais su que ça susciterait des passions, je serais pas parti.
Ba alors tuning noir, j'ai touché ton amour propre? J'y peux rien moi si tu postes un wall avec une image pas réaliste du tout. Pourquoi ne pourrais-je donc pas donner mon avis?
Puis je redirais ce que j'ai déjà dit : C'est pas parce que je ne fais pas de VT que je ne peux pas avoir un avis critique dessus. Au contraire, j'ai pas un oeil d'expert, donc quand je dis que c'est nul, c'est que ça doit être vraiment nul.
Ensuite, ce que vous pensez de moi... En fait, tu sais, j'ai mes propres idées sur une bonne partie des membres du forum, et je ne le donne pas, au risque de vous vexer. Et je pense qu'en plus, ça t'apporterait pas grand chose de connaitre mon avis, étant donné que t'es pas quelqu'un de spécialement intéressant, étant inapte à la discussion et trop vite agressif. Donc te donner mon avis ne te ferait pas te remettre en question. En somme, c'est inutile que tu saches ce que je pense.
Je sais que beaucoup de m'aiment pas, mais ça n'empêche pas certains de partager mon avis sur certains points.
En plus, je vois pas pourquoi tu dis que je veux foutre la quand je critique une réa, vu que je n'en critique jamais. D'ailleurs, j'crois que je vais jamais dans la rubrique Tuning Virtuel.
Ah, spécial pour X-Static : Ouech couzin, comment tu l'as trop balade!!! Tchek.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum