Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Votre desk virtuel
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 541, 542, 543 ... 597, 598, 599  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

spain.gif
MessagePosté le: 16 Déc 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

MC a écrit:
[..]

Ah d'accord, meric de l'info ^^

@ X-Static : Il a 4 slots de RAM je crois donc ça va il est en Dual Channel. Clin d'oeil

Oui mais certaines cartes mere peuvent supporter jusqu'a 12go de ram, mais sortez les billets de 100€ Confus
http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_1366/43522-Rampage_II_Extreme.html

Dernière édition par X-Static le 16 Déc 2008 21:18; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark-tuning
Averti: 2 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 16 Déc 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

toto183 a écrit:
C'est... très réaliste.

ca va le projet n'est pas fini...
toujours obligé de faire Ch*er lui Roulement des yeux

Cool CS5 Extended Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

spain.gif
MessagePosté le: 16 Déc 2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-tuning a écrit:
[..]

Comment tu l'a envoyer balade Mort de rire
En gros toto, si tu pouvais fermer ta ****** Très content
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark-tuning

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 16 Déc 2008 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

oui... et puis vasy dit que c'est pas réel... on attend toujours de te voir a l'oeuvre toi... Roulement des yeux

Cool CS5 Extended Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
black-helmet
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 16 Déc 2008 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vous enflammez pas non plus quoi. Roulement des yeux
On dirait que c'est un jeu de tout prendre au premier degrès pour faire monter la moutarde...

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 16 Déc 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

venant de quelqu'un d'autre... ca ne m'aurait pas derangé...
mais venant de lui, message après message il ne fait que confirmer ce que je pense de lui, et je ne suis pas le seul a le pensé...

Cool CS5 Extended Cool
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

spain.gif
MessagePosté le: 16 Déc 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

black-helmet a écrit:
Bon vous enflammez pas non plus quoi. Roulement des yeux
On dirait que c'est un jeu de tout prendre au premier degrès pour faire monter la moutarde...

Prefère le ketchup M. Green
Dark-tuning

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 16 Déc 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec X-Static Mort de rire

Cool CS5 Extended Cool
chumaxa
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 16 Déc 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-tuning a écrit:
[..]

C'est d'ailleurs pour cette raison que tu l'exposes en fond d'écran, comme si moi je mettais une bagnole faite sur paint en fond d'écran, bin c'est pourri et du coup j'assume les remarques .

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 16 Déc 2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bah wai même si paint et PS ne sont pas les meme chose... je trouve que la caisse va bien dans le BG c'est mon droit non ? j'ai le droit de le mettre en fond d'écran et de le montré,

ta remarque ne me gène pas car comme je l'ai déjà dit, une remarque venant de n'importe qui m'est égale, mais venant de lui, en voulant toujours foutre sa Mot censuré !, quand il critique une réa alors que lui on ne l'a jamais vu en faire une... Roulement des yeux

Cool CS5 Extended Cool
black-helmet
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 16 Déc 2008 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-tuning a écrit:
on ne l'a jamais vu en faire une... Roulement des yeux

Et ça risque pas d'arriver, c'est un gros Noob. Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 16 Déc 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

X-Static a écrit:
[..]

Oui mais certaines cartes mere peuvent supporter jusqu'a 12go de ram, mais sortez les billets de 100€ Confus
http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_1366/43522-Rampage_II_Extreme.html

Enocre une fois, tu peux avoir autant de slot que tu veux sur ta carte mére pour de la RAM, sa changera rien. Car si ton OS ne les gérent pas sa sert strcitement à rien Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto183
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 16 Déc 2008 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mince, j'aurais su que ça susciterait des passions, je serais pas parti.

Ba alors tuning noir, j'ai touché ton amour propre? J'y peux rien moi si tu postes un wall avec une image pas réaliste du tout. Pourquoi ne pourrais-je donc pas donner mon avis?
Puis je redirais ce que j'ai déjà dit : C'est pas parce que je ne fais pas de VT que je ne peux pas avoir un avis critique dessus. Au contraire, j'ai pas un oeil d'expert, donc quand je dis que c'est nul, c'est que ça doit être vraiment nul.
Ensuite, ce que vous pensez de moi... En fait, tu sais, j'ai mes propres idées sur une bonne partie des membres du forum, et je ne le donne pas, au risque de vous vexer. Et je pense qu'en plus, ça t'apporterait pas grand chose de connaitre mon avis, étant donné que t'es pas quelqu'un de spécialement intéressant, étant inapte à la discussion et trop vite agressif. Donc te donner mon avis ne te ferait pas te remettre en question. En somme, c'est inutile que tu saches ce que je pense.
Je sais que beaucoup de m'aiment pas, mais ça n'empêche pas certains de partager mon avis sur certains points.

En plus, je vois pas pourquoi tu dis que je veux foutre la Mot censuré ! quand je critique une réa, vu que je n'en critique jamais. D'ailleurs, j'crois que je vais jamais dans la rubrique Tuning Virtuel.

Ah, spécial pour X-Static : Ouech couzin, comment tu l'as trop balade!!! Tchek.

Allez, au plaisir, et merci d'être passé.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 4

blank.gif
MessagePosté le: 16 Déc 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

scange a écrit:
[..]

Enocre une fois, tu peux avoir autant de slot que tu veux sur ta carte mére pour de la RAM, sa changera rien. Car si ton OS ne les gérent pas sa sert strcitement à rien Clin d'oeil

Exactement. Sur les systèmes en 32Bits le max exploitable est de ~3Go tandis que sur les 64Bits il me semble que ça va jusqu'à ~128Go. Alors si tu as les moyens (OS, CPU, RAM etc...) et l'utilité tu peux très bien en profiter de ces 12Go (perso j'ai ni les moyens ni l'utilité lol M. Green )
Gunit59580
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 16 Déc 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

toto183 a écrit:
Oh mince, j'aurais su que ça susciterait des passions, je serais pas parti.

Ba alors tuning noir, j'ai touché ton amour propre? J'y peux rien moi si tu postes un wall avec une image pas réaliste du tout. Pourquoi ne pourrais-je donc pas donner mon avis?
Puis je redirais ce que j'ai déjà dit : C'est pas parce que je ne fais pas de VT que je ne peux pas avoir un avis critique dessus. Au contraire, j'ai pas un oeil d'expert, donc quand je dis que c'est nul, c'est que ça doit être vraiment nul.
Ensuite, ce que vous pensez de moi... En fait, tu sais, j'ai mes propres idées sur une bonne partie des membres du forum, et je ne le donne pas, au risque de vous vexer. Et je pense qu'en plus, ça t'apporterait pas grand chose de connaitre mon avis, étant donné que t'es pas quelqu'un de spécialement intéressant, étant inapte à la discussion et trop vite agressif. Donc te donner mon avis ne te ferait pas te remettre en question. En somme, c'est inutile que tu saches ce que je pense.
Je sais que beaucoup de m'aiment pas, mais ça n'empêche pas certains de partager mon avis sur certains points.

En plus, je vois pas pourquoi tu dis que je veux foutre la Mot censuré ! quand je critique une réa, vu que je n'en critique jamais. D'ailleurs, j'crois que je vais jamais dans la rubrique Tuning Virtuel.

Ah, spécial pour X-Static : Ouech couzin, comment tu l'as trop balade!!! Tchek.

Allez, au plaisir, et merci d'être passé.

nan, c'est vrai ? Mort de rire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 541, 542, 543 ... 597, 598, 599  Suivante
Page 542 sur 599

Sauter vers: