pff comment vous y allez 2 giga de mémoire vives c'est rien...
sur que si vous ouvrez en même temps pinnacle dvd, photoshp, gravage de dvd, défragmentation, logiciel de 3d, tv, music, film, l, ouais, 2 giga, ça va ramer...
pff comment vous y allez 2 giga de mémoire vives c'est rien...
sur que si vous ouvrez en même temps pinnacle dvd, photoshp, gravage de dvd, défragmentation, logiciel de 3d, tv, music, film, l, ouais, 2 giga, ça va ramer...
après, un topic existe pour les config'
D'un coté, je ne pense pas qu'une personne fasse tourner tout celà en même temps, puis y'a aps que al ram qui va saturer, mais le processeur aussi
D'un coté, je ne pense pas qu'une personne fasse tourner tout celà en même temps, puis y'a aps que al ram qui va saturer, mais le processeur aussi
Je plussoies. J'ai un cousin, il tournait avec 4 ou 6 Go de RAM je crois ( 6 Go pour se l'a peter hein ), il avait lancer WLM, WMP, Firefox, uTorrent, Photoshop CS3 et Crysis en High, forcément son ordi n'a pas pu supporter toutes ces applications ( plutôt le processeur je crois ), m'enfin, pour ceci pour dire que par moment, même avec 2Go, son PC ramera toujours et bonjour pour supporter les applications lancées, mieux vaut se stabiliser à 4Go même si toute la RAM ne sera pas utilisé.
Je plussoies. J'ai un cousin, il tournait avec 4 ou 6 Go de RAM je crois ( 6 Go pour se l'a peter hein ), il avait lancer WLM, WMP, Firefox, uTorrent, Photoshop CS3 et Crysis en High, forcément son ordi n'a pas pu supporter toutes ces applications ( plutôt le processeur je crois ), m'enfin, pour ceci pour dire que par moment, même avec 2Go, son PC ramera toujours et bonjour pour supporter les applications lancées, mieux vaut se stabiliser à 4Go même si toute la RAM ne sera pas utilisé.
Pour 6Go j'éspère qu'il a pas vista 32bit, sinon y'à du gachi^^.
Perso j'ai 2Go je fais régulièrement de la 3D sous max est je m'en sort, parfois j'utilise firefox et photshop cs3 en même temps avec (mais je dirais pas non à un giga de RAM de plus pour de confort).
Pour dire que 2Go c'est pas la mort non plus.
Pour 6Go j'éspère qu'il a pas vista 32bit, sinon y'à du gachi^^.
Non non, heuresement. ^^
scange a écrit:
Pour dire que 2Go c'est pas la mort non plus.
C'est sur mais quand tu as plus de 3.000 images de pièces pour tes VT et que c'est affiché en Miniature et que tu tardes a cherché celle que tu veux ... bonjour la galère.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum