Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
le truc que tu penses pas forcement, c'est qu'une personne extérieure au forum connait pas les délires et ça donne pas forcement une bonne image.
Enfin, faites comme vous voulez moi je suis pas modérateur, c'est juste une remarque. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Je n'écris quasiment jamais comme ça. En général, je fais plutot attention à tout ce qui est fautes d'orthographe/grammaire etc.
Mais là, ça n'était, comme l'a dit d3z0, qu'une parodie de MM. Les membres n'en sont pas à ce point-là [Quoique certains n'en sont vraiment pas loins] mais y a du niveau parfois. |
|
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
si il post cela c'est juste pour les gens qui suivent ces délires, les autres tant pis  |
|
 |
|
|
|
 |
NickoW 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 55 Pas de réalisation
 |
j'ai remit le skin de base il y a peu (quelques problème niveau pc xD)
Mais ce fond me plaisant beaucoup, je me suis dit que sa serait sympa de partager...
Perso, j'aime =P |
|
 |

|
en gros thème normal avec un wall que tout le monde a ! |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
chumaxa a écrit: | en gros thème normal avec un wall que tout le monde a ! |
et donc on a pas le droit de le mettre  |
|
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
olivier a écrit: | [..]
et donc on a pas le droit de le mettre  |
Relis voir la phrase stp, Mais réfléchis différemment
Citation: | Mais ce fond me plaisant beaucoup, je me suis dit que sa serait sympa de partager... |
Citation: | un wall que tout le monde a ! |
Partager -> non tout le monde l'a déjà.
Chumaxa en a rien a foutre si tout le monde le prend... |
|
 |
NickoW 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 55 Pas de réalisation
 |
skin et Desk selon mon vocabulaire informatique c'est pas vraiment la même chose =)
Desktopmachine est un site de wallpaper automobile... on peut lire Desk dedans pourtant sa ne parle en rien de skin... mais bien de fond d'écran ici automobile...
Désolé si le titre du topic ne m'a donc pas fait comprendre qu'il fallait spécialement montrer un skin PC qui pètouille à donf au point d'en faire craquer ton slibard Chumaxa =)
Et dslé aussi si je ne connais pas suffisamment le classement des wallpaper les plus utilisé du net xD
Ce qui m'agace c'est qu'alors que tu avais 2 possibilité: -S'abstenir quant au skin, et dire que le wall est un bon choie car très beau, la preuve en est que beaucoup de personne l'ont.
-Ou comme toi ne préciser quand une simple et unique phrase qui ne tiens qu'à toi le fait que mon post en gros ne serve à rien =)
Sa en dit long sur ta façon d'être avec les autres en tous cas. |
|
 |
neyk Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1889 Réalisations: 2
 |
Ca deviens vraiment grave les gars!
Pour la moindre petite chose vous vous tirez dans les pattes!
Alors que je penses que ce forum, à la base est un forum pour se divertir et pas pour se prendre la tête entre les 2 mains.
Faudrais arrêter un peu de rouspeter pour un pet de traver d'adam et une larme verser à gauche d'Eve.
Beau wall Nickow!  |
|
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
chumaxa a écrit: | un wall que tout le monde a ! |
Perso je ne l'avait jamais vu avant (mais je connais le site quand même ) |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
déja je ne met pas de slibard, parce que la ficelle c'est bien plus confortable, et de 2, le but ici est de poster un desk "original", genre je vais poster le desk pourri de base de xp avec le fond vallée, c'est moche mais j'aime beaucoup, par contre je ne dois pas me sentir obligé de le partager, et puis m'abstenir c'est pas vraiment quelque chose que je pratique et ma façon d'être n'engage que moi, c'est d'ailleurs par le biais de celle ci que je ne prends pas en compte certaines remarques  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
chumaxa a écrit: | déja je ne met pas de slibard, parce que la ficelle c'est bien plus confortable, et de 2, le but ici est de poster un desk "original", genre je vais poster le desk pourri de base de xp avec le fond vallée, c'est moche mais j'aime beaucoup, par contre je ne dois pas me sentir obligé de le partager, et puis m'abstenir c'est pas vraiment quelque chose que je pratique et ma façon d'être n'engage que moi, c'est d'ailleurs par le biais de celle ci que je ne prends pas en compte certaines remarques  |
parce que tu crois que sur 517 pages y a que des trucs ultra originaux que personne a
et puis jusqu'a preuve du contraire le titre du topic c'est votre desk virtuel , point barre  |
|
|
|
|
 |
|