Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
bonjour tout le monde
je commence a en avoir marre de cet ambiance et des fouteur de troubles qui sont jamais content, il y en a qui se casse le cul a trouver des solutions pour arrangé certains points et en remerciement il y en a tjrs qui sont pas content, arretez un peu de pensez qu'a votre geulle et tout sarrangera peut-etre. Manu peut presque tout faire en informatique mais changé les mentalité NON et je crois que c'est le principale problème.
Qund on débarque sur le forum on se demande si c'est un site de vtuning tellement c'est le bordel. Il y en a bcps qui , au lieu de faire tjrs chier leur monde, devrait se concentré sur le vtuning ou partir.
C'est de pire en pire je me demande comment Manu a encore envie de se casser le cul a la vue de la réaction de bcps de monde.
A mon avis il y aura jamais de systeme informatique qui pourra arrangé ca, il y a que nous qui pouvont faire qque chose, si tout le monde met un peu du sien il y a moyen de redonner vie au site .
Manu va pas supporter ce bordel longtemps et si Magic Manu ferme il sera trop tard c'est pas a ce moment la qu'il faudra se remettre en cause alors faisons le maintenant et tout ira pour le mieu. |
|
 |
durgast 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 664 Réalisations: 23
 |
tout a fait d'accord avec toi julien moi j'ai arrêter de surnoter parce que je me suis rendu compte que ça sevais a rien alors moi je suis comme julien je dit qu'il faudrais se calmé et être plus responsable |
|
|
|
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
moi je pense ke j'ai arréter de faire des post inutile . |
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
IDEM julien et durgast !! Manu fai tous son possible pour nous et notre plaisir de pouvoir poster des réas sur un site spécialement dédié!! Alors comme le titre julien STOP, même si pour le forum il est normal que ca parle un peu ds tou les sens des fois, c un débats d'idée qui peuvent s'opposer!! Mais pour les critiques incessantes sur l'évolution du site c clair qu'il faut arréter et arréter comme l'as dit julien de penser qu'a ca p'tite personne.
Malheuresement plus le site est connu et plus il y a de personnes qui viennent y foutre la . Moi quan j'sui arriver sur ce site c'étai bcp plus bonne enfant, il y avai une vrai solidarité entre nous tous et maintenant a cause de certains p'tites nouveau (une minorité) qui st jalou des autres, qui veulent avancer trop vite et qui ce croient ici ds une compétition, cette solidarité fait place à une concurrence dure.
Moi mon esprit c'étai de mamuser, de faire travailler mon imagination et apprendre des autres. Et je trouve que maintenant l'esprit c plus cartonné ds les notes et écraser les autres et les plus renommer pour ce croire le meilleur.
Voilà, VIVE MAGICMANU et chapeau MANU pour tous ce que tu peux faire!!  |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 242 Réalisations: 25
 |
oui je sui d'accord avec fab durgast et julien , encore dsl si g fait chier tt le monde avec mes observations c'etai ptetr aussi une crise passagere encore 1000 foi dsl manu et les autres
meme si certaines decisions st discutables la grande majorité sont de bonnes descision qui font bien evoluer le site et ses V-tuneurs
j'espere que la bonne humeur va revenir tres vite |
|
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

|
anubis je comprends ta réaction car j'ai déjà eu la blague regarde par exemple rokusho il m'as fait baisser mes 5 derniere réa sans justifier et a mon avis c pour passer devant moi au classement mais maintenant je préfere envoyer un mp a manu que peter un plomb car peter un plomb ne sert a rien vaut mieux envoyer un mp a manu en expliquant et il te répondra  |
|
|
|
|
 |
fab013 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 466 Réalisations: 26
|
Si tu le reconnais anubis c pardonné !!
Ca arrive à tous le monde d'exagérer des fois, moi aussi ca m'est arrivé!! Tan a fai bcp mais c pas pour ca qu'on peu t'en vouloir, ca n'enlève rien de ton talent. |
_________________ !! L'important est de participer !!
 |
|
|
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 242 Réalisations: 25
 |
merci de me pardonner les gars ca fait plaisir
j'y reflechirai a 2 foi avant de l'ouvrir mai bon c'ets ds ma nature aussi, je sui comm ca ds la vie de tt les jours  |
|
|
|
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
oui c'est vrais la solidarité et vive magiclanu |
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
"Encore des mots, toujours de mots, rien que des mots...."
On attends de voir...
Quand vous allez sur un meeting tuning, vous allez pas griffer une caisse parce qu'elle est mieux que la vôtre, alors il serait logique de réagir de la même façon en vtuning.
Faut reconnaître ses faiblesses pour progresser. Celui qui croît être le meilleurs se fera ramasser un jour et retombera de bien haut...
Je suis certain que même Charlie se remet en question parfois et surtout qu'il accepte les critiques qu'il peut recevoir de son entourage, et même des membres de ce site. Sinon, je ne vois pas pourquoi il reviendrait poster ses réas ici...
Allez, bon Vtuning...
|
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
durgast 3.0L V6

|
moi j'ai appliquer les mots que j'ai dit tej et pour ce qui est de me remettre en question je me remet tout le temps en question c un des meilleur moyen de progresser en tout cas pour moi  |
|
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
Citation: | "Encore des mots, toujours de mots, rien que des mots...."
On attends de voir...
|
tu es vachement motivant si personne n'y croit ba c'est sur que rien ne changera.
Citation: | Faut reconnaître ses faiblesses pour progresser. Celui qui croît être le meilleurs se fera ramasser un jour et retombera de bien haut... |
tu parles pour qui ? |
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
J'vise personne en particulier, Julien..
Fallait lire la suite. Je veux juste dire que c'est pas parce qu'on a un bon niveau qu'on est arrivé, faut tjs se remettre en question pour voir qi y a rien qu'on peut améliorer. Ca se voit dans tous les domaines, si on reste sur ses acquis, il arrive un jour où on se fait dépasser par plus fort que soi.
Un bon exemple est celui de Maradona, dieu du foot à une époque.. Regarde ce qu'il est devenu aujourd'hui...
J'suis pas pessimiste (sinon, je vois pas ce que je ferais ici..), mais comme j'ai dit, j'attends de voir comment ça va évoluer...
Allez, bon Vtuning |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
TeJ a écrit: |
Un bon exemple est celui de Maradona, dieu du foot à une époque.. Regarde ce qu'il est devenu aujourd'hui |
Je me rappeles: Eh Diego, c'est par où les vestiaires? Suis la ligne blanche
 |
|
|
|
|
 |
|