Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sushi95 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1728 Réalisations: 5
 |
bonjour à tous! voici ma deuxieme réalisations.J'aimerais savoir si il reste encore des défauts ou des modifs que je pourrais apporter.Merci
la base:
la tunée:
 |
|
|
|
|
 |
P_307 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 111 Réalisations: 1
 |
bonjour ! c'est comme ca k'on commence d'abord ! sinon je voi k'il y a pa assez de modifs sur ta caisse et les modifs ke te fait sont pa tres bien faite ! alors voila tes defauts : jantes sont totalement desaxé , pc arr fait vraiment collé ainsi ke le lissage est tres mal fait , sinon il reste pa grande chose a regler mais si tu prends plus de ton tps tu aura surment une bonne rea , ta de l'idée mais pa le tps je pense ! allé bonne continuation  |
|
|
 |
|
|
|
 |
ymerej38 Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1551 Réalisations: 7
 |
salut
tes decoupes foirent et tes pots sont flous |
_________________ [W.I.P.]=>Enzo Modifs Extremes (+/- 90%)
 |
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Bonjour enb plus des défauts deja cités je rajoutterai que ton aileron est mal incliné gomme un bout de l'ailette gauche tes jantes sont déformées et ta couleur trop lumineuse essaye de baisser la luminosité Bonne continuation!! |
|
 |
ptidiable 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 144 Réalisations: 1
 |
slt il manque des reflets au niveau de ton pc arriere du au lissage sinan autres default deja citer bonne chance |
_________________ fan de gt turbo powa de la bombe cette tite voiture!!!!!!! fan de subaru ( 22b ) ro le bruit truc de ouf!!!!!
A la recherche de personnes pouvant m'aider et me conseiller ou a la recherche d'une team de mon age !!!!!!!!!! mrci |
|
|
|
 |
|