bonjour voila jai fait que le pc avant ses pour vous demander si je les bien incruste merci de laissez des commentaire svp et s'ilvouplez allez voir la volvo v50 que jai fait je les ameliore
bases:
bonjour voila jai fait que le pc avant ses pour vous demander si je les bien incruste merci de laissez des commentaire svp et s'ilvouplez allez voir la volvo v50 que jai fait je les ameliore
bases:
Salut attention a ton language sms Alors pour commencer, le parchoc ne va pas avec la voiture. La couleure n'esdt pas la meme, defauts de decoupe, et aussi, sa se voit que tu a inverser la photo a laquelle tu as pris ce parchocs car tu as laisser la plaque d'immatriculation et les autocollants.( ce qi fait que c'est a l'enver Sa fait jacky )change ca puis revien poster bonne continuation
bases:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum