Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
bonne question euh...attend je cherche la répone.................
...........................................
...................
........ah ! sayé ! Bhen en faite, je compte sur mon talent pour réussir a faire le reste nan plus sérieusement je pense reprendre un intérieur dans le même axe et tout refaire au brush, pour le toit j'ai commencer et je doit dire que c'est chaud de trouver la bonne teinte(pour le réalisme)je pense qui faut un bleu clair sur le devant en dégradé vers un blanc vers l'arrière...sinon bhen si j'y arrive pas, je serais vraiment déçu mais chui chaud là  |
|
|
|
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
une gt turbo pour etre exact paix a ton ame tu me fend le coeur de poster ca ici  |
|
 |
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

|
Voilà une petite mise a jour de mon travail, j'ai lissé l'aération sur le capot, améliorer l'aile, et j'attaque les portières...
Merci de vos com's  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
comme la dit mon colegue parotech concept , c'est une gt turbo ( avant 2000 ) , sinon vivement que tu la répar sa fait pitier la base sa fend le coeur ...  |
|
 |
Leito 3.0L V6

|
mick50 a écrit: | [..]
LOL ok pas de prob tu utilise adobe ou psp pour ton degrader ? |
Pour tout les modifs réaliser sur la Subaru j'ai utilisé Corel Photo Paint 8 oué je sais il est pas très utiliser mais je le métrise a fond....  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
VinC913 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 1389 Pas de réalisation
 |
Pirate_RS2 a écrit: | Par contre j'ai une qustion leito: comment tu va faire pour le pare-brise et le toit  |
bah je pense qu'il va utiliser le copier coller , je vois pas d'autre solution , ou l'iairbrush mais
en tout cas bonne chance car ça a l'air dur , bon nettoyage  |
|
 |
Leito 3.0L V6

|
Voilà une petite progression, on va dire qu'elle prend forme, je sais pour la jante et le parbrise et aussi le toit et aussi la porte arrière...je n'ai pas vraiment eu le temps de taffé aujourd'hui, et je compte refaire l'intérieur a l'airbrush qui est légèrement flou
La voilà :
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|