Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
K2 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 328 Réalisations: 2
 |
pour le bas de caisse j'ai assez bavé pour la couleur lol, mais sinon l'ancien rouge été celui de base et pour mettre mon bas de caisse il a fallu que je désateur completement et j'ia pas réussit a retrouvé le rouge d'avant tanpis elle me plai cette couleur la  |
_________________ ConceptionVirtuel: Vtuning Comunity Championnats, Concours, Reas du mois, MangaCars, Tutoriaux...
 |
|
|
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
Je trouve ton audi tt tres bien réalisée mais il me semble que les reflet sont trop accentués
Mais dans l'emsemble le travail fournit est jolie et propre  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
K2 1.8L TURBO

|
lol j'ai fais sans pendan 1apres midi hier en find 'apresmidi j'ia déclaré forfias lol trop dur moi etle pinceau jte promet on est ennemis lol |
_________________ ConceptionVirtuel: Vtuning Comunity Championnats, Concours, Reas du mois, MangaCars, Tutoriaux...
 |
|
|
|
 |
K2 1.8L TURBO

|
bon j'ai rectifier ceux que les juges m'avais dis
J'ai enlever les reflet sur le bas de caisse qui été trop lumieu et elrgie le pneu a droite
Bonne fin d'apres midi
K-2 |
 |
|
|
|
 |
K2 1.8L TURBO

|
Bonsoir tous le monde!
J'ai eu une envie de faire l'Audi TT que Alexis avait commencé, je tien a précisé quel n'est pas terminé.
Les modifications sont :
-Installation du toit
-Installation du bas de caisse
-Elargissement des ailes avant et arrière
-Changement du décor
-Installation de jantes
-Changement de la calandre
-Divers petite chose sur le bas du parchohc avant
Les modifications a venir sont :
-Installation d'un becket arrière
-Changement de capot (pas sur)
-Divers petite chose qui me vienne pas a l'esprit en ce moment
Base :
Modifié :
Donc j'attend votre aide savoir si vous voyez des defaults quelques part et si vous avez des idéees pour une futur modification je suis toujours preneur.
PS: D'apres vous si je la repropose ielle serai accepter???
Bonne fin de soirée
Yohann |
 |
|
|
|
 |
K2 1.8L TURBO

|
Apres l'avoir proposé, les jges mon dis que le bas de caisse y avai trop de reflet, donc j'ia supprimé les reflet ensuite ils m'on dis que l'intérieur été mal mit mais je ne voi pas de quoi il par pouvé vous m'eclaircir??
Merci bonne fin d'apres midi |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|