Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sidewond 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 21 Mai 2005 Messages: 52 Pas de réalisation
 |
je comprend pas pourkoi elle n'a pa été accepté?
veuiller donner votre avis ça serai cool merci.
 |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
les juges ont dû te dire pourquoi
moi je vois : jantes floues, carbone pas réel |
|
 |
skandal Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 295 Réalisations: 1
 |
attend ses une blague ta vue ta voiture elle et horrible carbone enfin je croit que ses du carbone sa ressemble pas les jantes son bizar |
|
 |
sidewond 1.4L 16V

|
ouai pour les jantes je sais mais je trouve pas beaucoup de pièces et pour le carbone j'ai du mal parce que les tuto sont en français et moi je les ai en anglais et en plus je suis nul en anglais. |
|
|
|
|
 |
rom102 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 277 Réalisations: 2
 |
je crois que c'est parce que ton carbone n'est pas reel, ta jante avant est flou et ta portière n'a pas d'épaisseur.ah oui et aussi je crois que tu n'as pas mis d'ombre en haut de tes jantes |
|
 |
sidewond 1.4L 16V

|
je ve dire j'ais les logiciel en anglais |
|
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
skandal a écrit: | attend ses une blague ta vue ta voiture elle et horrible carbone enfin je croit que ses du carbone sa ressemble pas les jantes son bizar |
Ho calme toi ok? Pour l'instant t'as pas fait mieux
Si il poste sa réa c'est pour avoir des avis constructifs, or le tien ne l'est pas.... La prochaine fois retiens toi stp
Et arrete le SMS, t'est sur un forum, pas un portable
Sidewond: Pour ta réa, revois le carbone (trop linéaire, trop claire, et il ne suit pas les courbes de la carrosserie sur la malle: si t'as toshop, aide toi du tuto d'aerial dans la partir Tutoriaux du forum ) jantes plates, foules et pas dans le bon angle, peinture un peu trop saurée a certains endroits
T'as pas chois une base très facile pour débuter quand meme, quand ty'aura fini avec celle-la, essaie de trouver une base dans un angle plus conventionnel (3/4 avant ou arrière)  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
fast&furious Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1468 Réalisations: 14
 |
Bonjour tout d'abord la base de la politesse serai de dire bonjour je pense non???Et tu donne ta réa sans donner la base .Enfin de ce que je vois c'est normal quelle n'est pas été acceptée ta réa:
Carbon pas réaliste trop clair et pas net au niveau des mailles.De plus tu as recouvert de carbon le toit c'est pas bete mais tu aurai donc du dans ce cas supprimer le toit ouvrant ,
toute ta réa quasiment pixelise,
mauvaise découpe des ailes"hachées"
ta peinture ne recouvre pas bien toute ta réa( haut du pc arriere,retro pc avant),
ta jante avant est plus petite que celle arriere,qui d'ailleurs est trop étirée en hauteur.Et elles sont toutes les 2 floues,
ta lambo door n'a aucune épaisseur,
la teinte noire de tes vitres ne font pas réelles car beaucoup trop opaque,
Voila pour ma part les défauts que j'ai vu j'espere que tu comprend mieux maintenant pourquoi elle a été refusée Bonne continuation!! |
|
 |
sidewond 1.4L 16V

|
merci pirate de me soutenir, s'est pas facile quand on débute surtout avec les logiciel en anglais
merci fast&furius de tes conseils qui me seron utile pour la prochaine modif |
|
|
|
|
 |
|