Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
juste pr savoir,vs utilisez une table graphique ou tous simplement la sourie???non parke je me tate pr en acheter une, mais se kil y a c ke g personne autour de moi ki pe me dire si c éfficace,si sa apporte vrémt qlq choses,ou si c de la ,ke c plus chiant qu'autre chose,et ke sa sert à rien de foutre du fric la dedans!
merci d'avance pr vos réponces!!!  |
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
moi je suis a la sourie.
a mon avis une table graphique ca doit etre super bien pour faire de l'airbrush car ca doit etre plus précis mais pour le reste je pense que la sourie suffit |
|
 |
Fred Juge

|
ben justement c un peu pr sa ke je souhaiterais la prendre mé bon!en plus jésite,parce ke vu se kon ma dit sa ser à rien d'en prendre une bon marché,i paré ke c pas a c précis!
à votre avis aussi !combien faut il déboursser pr avoir qlq chose de correcte voir trés bon?  |
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
moi un pote en a une pas bon marché c'est de la car quanb on veut utiliser la sourizs tt simplement la souris bloque ect ... et puis précision=2/10 alors je te conseille de ne pas en acheter ou sinon un haut de game mais une souris optique et quand méme plus précise |
|
 |
zazou 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 57 Pas de réalisation
|
Moi j'en ai utilisé une! au début c'es difficile mais après une fois que tu metrisse c'est tranquil! C'est super bien la tablette graphique pour faire des repros ou dessins..Essai, et si ca te plait ca sera l'éclate!  |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
C'est vrai qu'c'est hyper précis quand tu sais l'utiliser...
Maintenant, l'essayer est une chose, Zazou, mais dans son cas, s'il l'achète et que ça lui plaît pas, il va l'avoir sur les bras...
Perso, j'en achèterais pas une, sauf si elle te sert quotidiennement et qu'elle est nécessaire dans ton boulot.. Si c'est pour le fun, je trouve que c'est un peu un achat inutile..
Et comme l'a dit Ratus, une souris optique est déjà bien assez précise.. |
_________________ "T'injectes le NOS, tu lâches pas l'volant et tu fais respirer tes gaz aux limaces..."
 |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
J'en ai acheter une car j'hésitait aussi, pour l'instant j'ai du mal a m'y faire. Très sensible.
Mais avec de l'entrenement c'est un outil remarquable.
Pour l'instant j'essais de faire mes prise d'air avec le stylet.
J'ai la Aiptek hyper pen pour le prix ou je l'ai eue elle est bien. |
|
|
|
|
 |
×TØTØ62× 1.4L 16V

Age: 43 Inscrit le: 24 Déc 2003 Messages: 74 Réalisations: 12
|
Si tu as une souris a boule
passe a la souris optique c'est le jour et la nuit déjà |
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
J AI UNE SOURIS A BOULE MES MA MERE VEUX PAS KE J ACHETE UNE SOURIS OPTIQUE  |
|
 |
Fred Juge

|
c une sourie optique que g !
j'aimerais bien en tester une de table ,mais le pbléme c kil ny a personne autour de moi qui en à!
disons ke pr le momt sa serai pr une utilisation perso,mais par la suite sa pourai me servir pr une petite création d'entreprise que je v voir de mettre en place(en plus de mon taff de tous les jr!)!mais c pas encore sur!
merci pr vos réponses!et si yen a d'autres ki l'on testé ou ki en on et ki l'utilise pr faire des trucs sur leurs réa ki me dise se kils ont fait avc pr ke je regarde se ke sa pe donner!merci!  |
|
 |
tune-r 3.0L V6

Age: 42 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 536 Réalisations: 38
 |
j'me posait la meme question que toi fred !! pour l'instant je bosse a la souris a boule sans fil (quand meme ) et je compte achetez bientot une optique et peut etre une tablette si j'achete tout ça en meme temp j'pourrai voir nettement la difference avec ma vieille boule j'te tient au courant  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://imageshack.us/files/drift.gif[/img]
le tuning......ça fait plaisir! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
c koi la réel diférence entre la souris a boule et la optique o nivo pratique ? |
|
 |
Fred Juge

|
franchement jen c rien puisque depuis ke g commenC à utiliser les logiciel de retouche photo g une sourie optique!
l'optique fonctionne avc un vésso lumineux(donc plus préssis!)alors ke celle à boule c mécanic (donc il pe i avoir du jeu o bou d1 certain tps!),enfin je pensse!  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Une optique a une résolution plus élevée donc plus précise et a l'avantage de ne pas s'encraser, j'utilise une optique sans fil et je ne peux plus m'en passer
Un petit article ? |
|
|
|
|
 |
|