Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
mazda rx8
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Runs_4_ever
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 23 Juin 2005 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

sidi system a écrit:
ben en general on evite de toucher a ce genre de base quand on est sur de la raté Roulement des yeux et sur cet angle raison de plus Roulement des yeux

Mdr Si lui la ratte ben Mot censuré ! quest ce que sa serai si toi tu la touché alors Roulement des yeux Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sidi system
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

japan.gif
MessagePosté le: 23 Juin 2005 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

je vous laisse un apercu d'une a ma facon sachant qu'"lle est pas terminer Clin d'oeil il manque le bas de caisse , le decor , les jantes et une correction du pc avan et c bon Clin d'oeil maintenant elle a bien avancer mais j'ai pas envie de l'enregistrer en jpeg Clin d'oeil [img=http://img298.echo.cx/img298/644/gallary08sscopie7tj.th.jpg]
power yo1
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 8

france.gif
MessagePosté le: 23 Juin 2005 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

javou sa calme mais bon le blan je sais pas si sa va car ton bas de caisse est pa tro de la meme couleur mais bon sinon tre jolie rea sidi system
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

portugal.gif
MessagePosté le: 23 Juin 2005 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

power yo1 a écrit:
javou sa calme mais bon le blan je sais pas si sa va car ton bas de caisse est pa tro de la meme couleur mais bon sinon tre jolie rea sidi system

je trouve pas que ca calm moi ton brush est flou les découp sont mal faite et ton bas de caisse a l'aire plas

mon corp est en france ma tête en jamaîque et mes racine au portugal
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sidi system
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

japan.gif
MessagePosté le: 23 Juin 2005 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

tout ca a eté rectifier mais je ne l'ai pas mi en jpeg j'ai la flemme le bas de caiisse est ppu là , les jantes son de drift , le decor est new , les decoupe ne pixelise pu etc ... mais g pa encore proposé Clin d'oeil
Telip 2010
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 23 Juin 2005 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

sidi system a écrit:
soyon daccor sur un point quand on debute ON NE S'ATTAQUE PAS A UNE JPONAISE OU A MON BB ALORS ARRETE CE MASSACRE TOUT DE SUITE Maléfique

Ben qu'est ce que ca va etre quand tu va regarder la plupart des reas du concours juiced, tu vas te suicider Roulement des yeux Roulement des yeux .
Deja depuis quand c'est aux autres de decider les caisse qu'on doit faire ou pas,de plus vu que tout le monde a son "BB" ben tu touche plus a rien Roulement des yeux Roulement des yeux
Ensuite pourquoi tu poste ta rea ici, tu peux me dire l'utilite de ce geste Roulement des yeux Roulement des yeux ,un version meme pas fini avec des defaut dessus Roulement des yeux Roulement des yeux
Enfin je vois pas pourquoi ,lui, il serait sur de la rater

Modo déchu et deçu.
Magic'Ink
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sidi system
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

japan.gif
MessagePosté le: 23 Juin 2005 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

y mon demandé de la mettre je trouve ca normal de mettre la mienne si y me lon demander Roulement des yeux et puis je suis pas le seul a gueler quand on touche a une rea japonaise c'est quena meme bizare que quand c'est moi on en fait unb squandale Roulement des yeux
Telip 2010
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 23 Juin 2005 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

sidi system a écrit:
y mon demandé de la mettre je trouve ca normal de mettre la mienne si y me lon demander Roulement des yeux et puis je suis pas le seul a gueler quand on touche a une rea japonaise c'est quena meme bizare que quand c'est moi on en fait unb squandale Roulement des yeux

ils t ont demander de faire mieux sur la meme base, sinon ca sert a rien Roulement des yeux
et moi je trouve ca stupide d'interdir a quelqu'un de faire une rea, desole si ca tombe sur toi ce coup la, tu n'es pas le premier et tu ne seras surement pas le dernier a qui je reproche cette mentalite Confus Confus

Modo déchu et deçu.
Magic'Ink
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mick50
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

belgium.gif
MessagePosté le: 23 Juin 2005 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Telip 2010 a écrit:
[..]

ils t ont demander de faire mieux sur la meme base, sinon ca sert a rien Roulement des yeux
et moi je trouve ca stupide d'interdir a quelqu'un de faire une rea, desole si ca tombe sur toi ce coup la, tu n'es pas le premier et tu ne seras surement pas le dernier a qui je reproche cette mentalite Confus Confus

Super bien dit telip Clin d'oeil

http://www.magicmanu.com/forums/27666_0-first-daa-day.html
Meeting de fous a venir, TOUTES LES INFOS A CE LIENS...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: