Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Runs_4_ever 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 506 Pas de réalisation
 |
sidi system a écrit: | ben en general on evite de toucher a ce genre de base quand on est sur de la raté et sur cet angle raison de plus  |
Mdr Si lui la ratte ben quest ce que sa serai si toi tu la touché alors  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
power yo1 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 357 Réalisations: 8
 |
javou sa calme mais bon le blan je sais pas si sa va car ton bas de caisse est pa tro de la meme couleur mais bon sinon tre jolie rea sidi system |
|
 |
needfast53 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1811 Réalisations: 3
 |
power yo1 a écrit: | javou sa calme mais bon le blan je sais pas si sa va car ton bas de caisse est pa tro de la meme couleur mais bon sinon tre jolie rea sidi system |
je trouve pas que ca calm moi ton brush est flou les découp sont mal faite et ton bas de caisse a l'aire plas |
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
tout ca a eté rectifier mais je ne l'ai pas mi en jpeg j'ai la flemme le bas de caiisse est ppu là , les jantes son de drift , le decor est new , les decoupe ne pixelise pu etc ... mais g pa encore proposé  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
sidi system a écrit: | soyon daccor sur un point quand on debute ON NE S'ATTAQUE PAS A UNE JPONAISE OU A MON BB ALORS ARRETE CE MASSACRE TOUT DE SUITE  |
Ben qu'est ce que ca va etre quand tu va regarder la plupart des reas du concours juiced, tu vas te suicider .
Deja depuis quand c'est aux autres de decider les caisse qu'on doit faire ou pas,de plus vu que tout le monde a son "BB" ben tu touche plus a rien
Ensuite pourquoi tu poste ta rea ici, tu peux me dire l'utilite de ce geste ,un version meme pas fini avec des defaut dessus
Enfin je vois pas pourquoi ,lui, il serait sur de la rater |
|
|
 |
sidi system Actuellement banni 3.0L V6

Age: 113 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 917 Réalisations: 2
 |
y mon demandé de la mettre je trouve ca normal de mettre la mienne si y me lon demander et puis je suis pas le seul a gueler quand on touche a une rea japonaise c'est quena meme bizare que quand c'est moi on en fait unb squandale  |
_________________ all-cars-mag le magazine de tuning gratuit , mensuel et consultable en ligne
 |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
sidi system a écrit: | y mon demandé de la mettre je trouve ca normal de mettre la mienne si y me lon demander et puis je suis pas le seul a gueler quand on touche a une rea japonaise c'est quena meme bizare que quand c'est moi on en fait unb squandale  |
ils t ont demander de faire mieux sur la meme base, sinon ca sert a rien
et moi je trouve ca stupide d'interdir a quelqu'un de faire une rea, desole si ca tombe sur toi ce coup la, tu n'es pas le premier et tu ne seras surement pas le dernier a qui je reproche cette mentalite  |
|
|
 |
mick50 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 247 Réalisations: 1
 |
Telip 2010 a écrit: | [..]
ils t ont demander de faire mieux sur la meme base, sinon ca sert a rien
et moi je trouve ca stupide d'interdir a quelqu'un de faire une rea, desole si ca tombe sur toi ce coup la, tu n'es pas le premier et tu ne seras surement pas le dernier a qui je reproche cette mentalite  |
Super bien dit telip  |
|
|
 |
|