Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Zoom-s Protoxyde d’azote


Age: 25 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 3834 Réalisations: 13
 |
c'est le bon nom de voiture
sinon lame  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Flykiller 3.0L V6


Age: 29 Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 598 Pas de réalisation
Localisation: Sarreguemines(57)
 |
c'est pas mal
mais va plus loin dans tes modif y en a pas assé pour l'instant |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
Localisation: Nantes
 |
Merci les gars, au fait précision, le nom z33 est le nom quelle a au japon(j'ai vu ça sur le site de top secret), et aussi fairlady au US mais vous devez déjà le savoir tous je pense...
Le carbone je fais comme je peu (auriez vous des conseils pour l'améliorer svp), merci quand même. a+ |
_________________
 |
|
|
|
 |
wale 1.8L TURBO


Age: 30 Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 200 Pas de réalisation
Localisation: Carvin
 |
tes découpes font pas propre sinon sava continu  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
Localisation: Nantes
 |
Voilà je continue la bête, un nouveau capot avec un new carbone arrivera bientôt :
A vos comm's  |
_________________
 |
|
|
|
 |
nos3000 Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1292 Réalisations: 20
Localisation: fukuaka
 |
salut , bon c'est pas une z33 mais une 350z , sinon le carbonne est pas super |
_________________
|
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
Localisation: Nantes
 |
Lis plus haut, z33 est un dérivé(comme fairlady Z). Sinon c'est propre?? |
_________________
 |
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
Localisation: Nantes
 |
Je continue la réa après une longue absence dessus.
A vos comm's  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|