Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GreenScorpio54 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 5 Pas de réalisation
 |
Salut à tous, alors là j'en suis à ma 1ère réalisation, je viens de me replonger dans mon Photoshop6.0 et j'attaque sur la base d'une photo de ma voiture perso.
Base:
J'avoue que sans trop connaître les 'règles ' du site, je me suis vite précipité pour présenter une réalisation pas trop trop travaillée (redimensionnement des éléments d'origine, jante, pc, bdc) donc depuis le refus (et les conseils qui vont avec ) je me suis remis au boulot et surtout à la recherche d'éléments à rapporter mais croyant faire + simple avec une base 'profil', en fait je me suis vite rendu compte que c'était galère de tomber sur des photos 'de profil' exploitables justement...
J'ai fini par fouiner dans mes magazines et scanner les PC qui proviennent d'une Audi A4 Seidl Tuning... Pour le côté custom, j'ai récupéré chez un revendeur des poignées chromées pour BM et les jantes viennent d'un SUV.
Modifiée:
Alors j'attends vos commentaires... et conseils...
P.S.: J'ai mis du bruit (noise) pour la teinte pour avoir un effet 'paillette' alors SVP ne me le signalez pas comme un problème, à moins que ça ne colle pas à vos yeux ... |
_________________ XsaraCabrio |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
Slt, bhen franchement elle est superbe J'aime bien le style...Beach (y fait très chaud chez moi )
Les seuls petits défauts sont les jantes qui pixélise...et le rétro chromé y'a quelque chose qui va pas, par rapport au reste y me parait pas réel...
En tout cas t'es pas loin de la faire passé, c'est mon avis
+ |
|
|
|
|
 |
GreenScorpio54 1.0L

|
Je n'arrive pas à saisir ce que vous trouvez aux jantes... et en plus vous n'avez pas tous l'air d'accord : elles sont floues et en même temps elles pixellisent? Pourtant j'avais eu la chance de tomber sur une photo 'google' de très bonne qualité et résolution... et le comble ! elles tombaient pile poil dans les passages de roues sans aucun trafic...
Y'a une technique pour qu'elles collent mieux? (sans en changer si c'est possible ) au pire j'aurais pas être une solution de repli pour d'autres mais elles me plaisaient moins
A oui, le rétro... en fait l'habitacle du cabrio vient d'une A4 cabrio et j'avais conservé le rétro mais un peu déformé à l'occasion de l'ajustement je promets rien mais je vais tenter de le récupérer d'origine...
Merci |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
C'est pas mal pour une première réa
Mais y'a quand meme quelques défauts: Ta peinture est trop saturée par endroits, jantes un poil flou (et "sans relief" a moins que mes yeux deconnent) et t'as deja vu un cab 5 portes???  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GreenScorpio54 1.0L

|
OK, j'ai déjà refait quelques trucs d'après certains de vos conseils:
-Teinte moins saturée
-Rétro repris sans distortion
-Ajout noise sur rétro+jante pour réalisme?
Pour les jantes, comme dit plus haut, elles viennent d'un SUV pris exactement dans la même position que ma base, donc perso je vois pas de problème de manque de relief / 'plat'? Le relief se voit forcément moins de profil, non? et le design de la jante m'a l'air assez planaire d'origine... mais bon!
Sinon je vois pas le rapport entre 5 portes et cabriolet?
Pour employer les termes exacts, tu veux plutôt parler de cabriolet 4 portes avec coffre... et bien c'est vrai qu'on en trouve plus actuellement dans les générations de cabriolets récents.
Mais ca a existé au temps des américaines genre Lincoln... et les voitures de parades présidentielles
Et puis après tout, on est pas là pour rester dans le conformisme automobile actuel... et c'est bien le but de toutes nos réalisations, non?
Alors Vive le retour des Cab 4 portes!!!
(Si la question cachée était: pourrais-tu faire la modif 4portes->2portes, ca me dit trop rien coté réalisation...) |
|
|
|
 |
GreenScorpio54 1.0L

|
[hs]
Nettement moins enthousiaste depuis un nouveau refus de la réal avec des conseils franchement pas concrets ni logiques vu les modifs apportées, je pensais ce site ludique et je comptais m'investir en m'amusant mais ce faire 'rembarrer' comme un élève par son prof de français par ce qu'on a pas appris sa leçon c'est pas ce que je venais chercher, DSL je dois pas connaître les codes de monde merveilleux du tuning virtual avec ces sentences impitoyables de ses juges suprêmes...
Ce sera sans moi, je retourne dans ma tannière pour m'amuser à mon niveau sans prise de tête.
Promis je continuerais à baver devant les réal acceptées et vraisemblablement inaccessibles à mes compétences...
[/hs] |
|
|
|
 |
|