Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Xsara Cabrio

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GreenScorpio54
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2005 2:00    Sujet du message: Xsara Cabrio Répondre en citant

Salut à tous, alors là j'en suis à ma 1ère réalisation, je viens de me replonger dans mon Photoshop6.0 et j'attaque sur la base d'une photo de ma voiture perso.

Base:

J'avoue que sans trop connaître les 'règles ' du site, je me suis vite précipité pour présenter une réalisation pas trop trop travaillée (redimensionnement des éléments d'origine, jante, pc, bdc) donc depuis le refus (et les conseils qui vont avec Très content ) je me suis remis au boulot et surtout à la recherche d'éléments à rapporter mais croyant faire + simple avec une base 'profil', en fait je me suis vite rendu compte que c'était galère de tomber sur des photos 'de profil' exploitables justement... Pleure ou Très triste
J'ai fini par fouiner dans mes magazines et scanner les PC qui proviennent d'une Audi A4 Seidl Tuning... Pour le côté custom, j'ai récupéré chez un revendeur des poignées chromées pour BM et les jantes viennent d'un SUV.

Modifiée:

Alors j'attends vos commentaires... et conseils...

P.S.: J'ai mis du bruit (noise) pour la teinte pour avoir un effet 'paillette' alors SVP ne me le signalez pas comme un problème, à moins que ça ne colle pas à vos yeux Clin d'oeil ...
Runs_4_ever
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

belgium.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2005 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien pour une 1ere réalisation Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kifman1
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

belgium.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2005 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tres bien meme pour une premier rea sauf que tes jantes sont flou
Clin d'oeil

Ne pas cliquer ici
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Leito
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 4

japan.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2005 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Slt, bhen franchement elle est superbe Cool J'aime bien le style...Beach Mort de rire Clin d'oeil (y fait très chaud chez moi Mort de rire )
Les seuls petits défauts sont les jantes qui pixélise...et le rétro chromé y'a quelque chose qui va pas, par rapport au reste y me parait pas réel...
En tout cas t'es pas loin de la faire passé, c'est mon avis Clin d'oeil
+
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
GreenScorpio54
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2005 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à saisir ce que vous trouvez aux jantes... et en plus vous n'avez pas tous l'air d'accord : elles sont floues et en même temps elles pixellisent? Pourtant j'avais eu la chance de tomber sur une photo 'google' de très bonne qualité et résolution... et le comble Surpris ! elles tombaient pile poil dans les passages de roues sans aucun trafic...

Y'a une technique pour qu'elles collent mieux? (sans en changer si c'est possible Clin d'oeil ) au pire j'aurais pas être une solution de repli pour d'autres mais elles me plaisaient moins Pleure ou Très triste

A oui, le rétro... en fait l'habitacle du cabrio vient d'une A4 cabrio et j'avais conservé le rétro mais un peu déformé à l'occasion de l'ajustement Embarassé je promets rien mais je vais tenter de le récupérer d'origine...

Merci
Pirate_RS2
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2005 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal pour une première réa Clin d'oeil
Mais y'a quand meme quelques défauts: Ta peinture est trop saturée par endroits, jantes un poil flou (et "sans relief" a moins que mes yeux deconnent) et t'as deja vu un cab 5 portes??? Mort de rire Clin d'oeil
kifman1
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 2

belgium.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2005 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui

Ne pas cliquer ici
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
GreenScorpio54
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 20 Juin 2005 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

OK, j'ai déjà refait quelques trucs d'après certains de vos conseils:

-Teinte moins saturée
-Rétro repris sans distortion
-Ajout noise sur rétro+jante pour réalisme?

Pour les jantes, comme dit plus haut, elles viennent d'un SUV pris exactement dans la même position que ma base, donc perso je vois pas de problème de manque de relief / 'plat'? Le relief se voit forcément moins de profil, non? et le design de la jante m'a l'air assez planaire d'origine... mais bon!

Sinon je vois pas le rapport entre 5 portes et cabriolet?
Pour employer les termes exacts, tu veux plutôt parler de cabriolet 4 portes avec coffre... et bien c'est vrai qu'on en trouve plus actuellement dans les générations de cabriolets récents.
Mais ca a existé au temps des américaines genre Lincoln... et les voitures de parades présidentielles
Et puis après tout, on est pas là pour rester dans le conformisme automobile actuel... et c'est bien le but de toutes nos réalisations, non?
Alors Vive le retour des Cab 4 portes!!! Très content
(Si la question cachée était: pourrais-tu faire la modif 4portes->2portes, ca me dit trop rien coté réalisation...)
GreenScorpio54
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 21 Juin 2005 2:45    Sujet du message: Répondre en citant

[hs]
Nettement moins enthousiaste depuis un nouveau refus de la réal Mal ou Très fou avec des conseils franchement pas concrets ni logiques vu les modifs apportées, je pensais ce site ludique et je comptais m'investir en m'amusant mais ce faire 'rembarrer' comme un élève par son prof de français par ce qu'on a pas appris sa leçon c'est pas ce que je venais chercher, DSL je dois pas connaître les codes de monde merveilleux du tuning virtual avec ces sentences impitoyables de ses juges suprêmes...
Ce sera sans moi, je retourne dans ma tannière pour m'amuser à mon niveau sans prise de tête.
Promis je continuerais à baver devant les réal acceptées et vraisemblablement inaccessibles à mes compétences...
[/hs]
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: