Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P_307 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 111 Réalisations: 1
 |
voila , les vitre en noir et j'ai blanchis la fumé aussi ! lachez vos coms et dite moi s'elle est prete pour la galerie ou pa encore ! merci pr votre aide |
|
|
|
|
 |
Abdelatif 1.8L TURBO

Age: 108 Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 447 Réalisations: 1
 |
Salut
Ben je trouve que c'est pas mal si c'est une première tu maîtrise le truc mais la couleur ne le fait pas trop et sinon bonne continuation j'attend la suite  |
|
 |
P_307 1.6L GTI

|
aidez moi svp a choisir la bonne couleur ! merci d'avance !!!
pour la rouge j'aime pa trop ! mais je sais comment vous la trouvez vous ! lachez vos svp j'en ai vraiment besoin !! merci |
|
|
|
|
 |
skandal Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 295 Réalisations: 1
 |
je trouve que de pas bonne qualite et que le drift a l'arriere et pas bon va voir dans les tutoriaux il t'explique comment on fait aurevoir |
|
 |
P_307 1.6L GTI

|
j'ai preske vu tt les tutoriaux mais j'ai pa trouvé grand chose ! dis moi ce ke tu pens de cette couleur :
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P_307 1.6L GTI

|
Devil_nabster a écrit: | Black acura powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
par contre, je comprend toujours pas d'ou te vien ce reflet bizarre sur le coté de la caisse... |
c'est le reflet de la fumé ! mais dis moi si t'aime vraiment l'acura en noir !! |
|
|
|
|
 |
sofiane 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 19 Réalisations: 1
 |
très belle réa, par-contre on voit un reflet de route avec des arbres sur la prise d'air laterale ce qui est un peu dommage
perso ma couleur preferée c'est en bleu  |
|
|
|
|
 |
P_307 1.6L GTI

|
sofiane a écrit: | très belle réa, par-contre on voit un reflet de route avec des arbres sur la prise d'air laterale ce qui est un peu dommage
perso ma couleur preferée c'est en bleu  |
bonsoir sofiane !! c'est pa le reflet des arbres , c'est le reflet de la fumé merci qdmm  |
|
|
|
|
 |
achraf Averti: 1 fois 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 4 Pas de réalisation
|
tres belle rea , la fumé est bien faite , jantes un pe plate et je sais pa pq je trouve la couleur bizare (pa trop realiste) sinon je vois pa d'autre defauts ! bonne continuation |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P_307 1.6L GTI

|
mick50 a écrit: | Magnifique perso je la prefere en noir, puis le bleu n'est pas mal non plus mais la prefere en noir
bonne continuation elle est superbe  |
ouais ta raison jl'aime en noir aussi ! merci j'attend voir une rea de toi je te souhaite bonne continuation et merci encore une fois |
|
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
achraf a écrit: | tres belle rea , la fumé est bien faite , jantes un peu plate et je sais pas pq je trouve la couleur bizzare (pas trop realiste) sinon je vois pas d'autres defauts ! bonne continuation |
 |
|
 |
hotsauce 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 259 Réalisations: 1
 |
salut moi je la prefère en noir je la trouve plus agressive enfin pour moi c'est le noir et de loin . sinon elle dechire ta voiture !!!!  |
|
 |
|