Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
big soucy , hier un ma pirater mon msn , a insulté mon pere est aujourdui imposible de se conecter :s
comment que je fait moi maintenant j'ai limpresion qu'il a changer mon mot de passe et ma question secrete donc la desuite jsuis dans la quoi :s
comment faire ?. |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Envoi un mail a msn, ensuite il vont de poser plusieurs questions par mail, genre la date aproximative de l'ouverture du compte, et normalement tu peu recup' ton MDP  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
Maiiiiis nan ro ta rien compris : Tu ouvre une autre boite, tu envoi un mail a msn en donnant ton ancienne adresse, en expliquant ce qui c'est passé. Normalement ils vont te repondre ( peut etre pas auj c'est ferié) en te posant des questions pour etre sur que le compte été a toi. Ensuite il te réinitialise son MDP et il te le renvoi  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
erondesign a écrit: | big soucy , hier un ma pirater mon msn , a insulté mon pere est aujourdui imposible de se conecter :s
comment que je fait moi maintenant j'ai limpresion qu'il a changer mon mot de passe et ma question secrete donc la desuite jsuis dans la quoi :s
comment faire ?. |
Ouais ben je vais essayé d'être plus précis que SnooP,
Tu contactes le support msn ( http://support.msn.com/default.aspx?locale=fr-fr ), et fais leur une demande pour recevoir un nouveau mot de passe, (tu dois donner une adresse pour recevoir une réponse), et ils vont ensuite te demander des infos.
Aprés 4 ou 5 mails (4 ou 5 jours même), tu vas recevoir un lien qui va te permettre de changer ton mot de passe.
J'ai testé (petit problème technique pour ma part), et ça marche.
Pour l'adresse, tu peux la créer en 2 minutes, éxctement comme tu l'as fait pour l'autre. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

|
a oué et moi on me dit pas merci hein, c'est bien c'est bien j'te retien salo*, tu verra quand tu va recup' ton msn !!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
salut a tous.
j'ai un souci avec mon msn.
j'avais un messenger basique jusqu'a hier , j'ai été obligé d'installer le windows live de m**de que j'aime pas , pouvait pas faire autrement , et depuis , quand je veux me connecter ça me met ça , avec le code d'erreur 80048823 , si quelqu'un peut m'aider a récup mon msn , j'en ai grave besoin surtout ren ce moment
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
 |
|
|
|
 |
|