Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
On dirait que c'est toujours une version beta
Nan mais c'est soulant, ils feraient mieux d'arrêter de rajouter des trucs qui servent à rien dans MSN ... à l'époque ont avait pas tout ce bordel et y avait jamais de problèmes .... |
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Juste une tite question. J'ai pas envie de lire tt le topic. Est ce que msn live messenger est vraiment mieux? Et surtout est que les sons de msn+ marche toujours?
Merci  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
Bonjour à tous,
j'ai un ti soucis avec WLM et cette fois ci je sais pas le résoudre moi meme alors j espere que vous aller savoir m'aidé...
Alors mon problème est que hier le service msn ne fonctionnais plus pendant X temps, jusque la Ok... et c'est la que commence le probleme c'est que depuis lors de chez moi... je n arrive plus a me connecter a mon WLM quelque sois l adresse de messageri... il n y a aucun code d'erreur, d ou, le pourquoi je n arrive a me débrouillé seul lorsque que je veux me connecté ben il reste tjs en cours de connection et rien se passe... J ai déinstallé/reinstallé 3,4 fois WLM et tjs le meme soucis... enfin voila j espere que qqn pourra m'aidé
Merci d avance
édit: Juste pour vous dire que j ai résolu le probleme de moi meme...
pour ceux ou celle qui ont le meme probleme faite tout simplement une restauration systeme puis ca fonctionnera a nouvo |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
DJ.Séb 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 691 Réalisations: 9
 |
après la fermeture de mon post je viens ici vous demander de l'aide j'ai toujours ce problème de connexion il me met qu'un programme me bloque les pop-ups alors que je n'ai aucun antivirus ni firewall...... pouvez vous maider??? merci |
|
 |

|
DJ.Séb a écrit: | après la fermeture de mon post je viens ici vous demander de l'aide j'ai toujours ce problème de connexion il me met qu'un programme me bloque les pop-ups alors que je n'ai aucun antivirus ni firewall...... pouvez vous maider??? merci |
Mais qu'est ce que ca a avoir avec Msn/ msn live ?  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
DJ.Séb a écrit: | bin je n'arrive pas a me connecter donc si vous avez une idée pour m'aider.... quelau'un qui a eu un problème similaire... | Et si tu expliquais un peu ton soucis peut etre que la on pourrait t aidé pcq tu parle de pop up, de connection a msn ... on si retrouve pas trop avec toi hein explique bien et clairement ton probleme et on t aidera |
|
|
|
 |
DJ.Séb 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 691 Réalisations: 9
 |
voilà lorsque je veut me connecter sa me met impossible erreur 81000306, et ceux depuis une semaine maintenant, je recherche dans le fichier aide et je trouve que ma connexion est bonne mais un programme empeche les pop-ups et donc ne peu lancer msn a cause de cela, hors il se trouve que je n'ai aucun antivirus ni firewall.... |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
hum je viens de découvrire un nouveau probleme sur windows live messenger j'ajoute un contact, je le vois hors ligne, il m'ajoute, aucune fenetre d'ajout, mais lui il me voit en ligne, on peut se parlés, et la raison de je la vois hors ligne est que sois disant le contact ne figure pas dans ma liste, alors que elle est partout, na po compris et à voir je suis pas le seul, un pote ma donner comme moyen de passer sous msn 7.5 , mais bon quelqu'un d'autre ici à se soucis et a un remède par hazard... |
|
 |
|
|
|
 |
PimPinInTheHooD Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1271 Pas de réalisation
 |
Vous saviez que sur windows live messenger on pouvais discuter sans être an ligne??  |
|
|
 |
|
|
|
 |
PimPinInTheHooD Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1271 Pas de réalisation
 |
Ben voila!  |
|